Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Gallieni, réputé peu cher, c'est 6500e pour 1 de 20'...

• Habitués
Posté(e)

Oui mais c'est un déménageur, ça.

• Habitués
Posté(e)

Ok, le prix mentionné pour 2 containers inclut juste la mise à disposition et son transport?

• Habitués
Posté(e)

Des avis sur demeglobe?

• Habitués
Posté(e)

Ok, le prix mentionné pour 2 containers inclut juste la mise à disposition et son transport?

Evidemment que non, je n'ai rien payé d'autre.

• Habitués
Posté(e)

Crois ce que tu veux... j'avais posté mes factures ici car d'autres ne me croyaient pas.

• Habitués
Posté(e)

non les 6500 euros c'est pour la mise à disposition des 2 containeurs, hommes pour aider a remplir le container

ils se chargent eux memes d'emballer les articles fragiles, les grosses pièces comme le salon , les armoires qui ne se démontent pas , et le transport

on habite à +/- km du port

inclus dans le prix , tout les frais de douanes

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour mise à disposition et son transport, j'ai des copains qui ont fait ça via une autre société sur Toronto et ils ont payé 4500$ pour le même nombre d'affaires que nous. Container de 40 pieds. (Ils avaient une voiture à emmener aussi) Et en France, ils ont eu des frais de douanes en plus à 650 euros !

Et attention, pour ce prix, tu as JUSTE le container. Tu emballes tout et tu charges tout ! Je le sais, je les ai aidés.

Brytor était en fait les moins chers du marché ou presque.

Je ne vois pas trop pourquoi tu trouves Brytor très cher... Tu auras du mal à déménager du Canada vers la France pour 2000 $ hein !

En sachant que Toronto est plus chère que Montréal car plus loin.

Modifié par Puda
  • Habitués
Posté(e)

Puda

je le répète on a 2 hommes qui emballent tout ce qui est fragile et qui chargent le container

• Habitués
Posté(e)

Puda

je le répète on a 2 hommes qui emballent tout ce qui est fragile et qui chargent le container

Le message était pour sudistes ;)

Te concernant, on est sur 9950 $. (6500 euros)

• Habitués
Posté(e)

oups pardon :db:

• Habitués
Posté(e)

Pour mise à disposition et son transport, j'ai des copains qui ont fait ça via une autre société sur Toronto et ils ont payé 4500$ pour le même nombre d'affaires que nous. Container de 40 pieds. (Ils avaient une voiture à emmener aussi) Et en France, ils ont eu des frais de douanes en plus à 650 euros !

Et attention, pour ce prix, tu as JUSTE le container. Tu emballes tout et tu charges tout ! Je le sais, je les ai aidés.

Brytor était en fait les moins chers du marché ou presque.

Je ne vois pas trop pourquoi tu trouves Brytor très cher... Tu auras du mal à déménager du Canada vers la France pour 2000 $ hein !

En sachant que Toronto est plus chère que Montréal car plus loin.

Ben 4300$ pour 6 m3 oui, je trouves ca très cher chez brytor !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

? C'était 14m3 pour 5500 $.

Je ne comprends pas tes 4300 $ pour 6m3 ? C'est la quote qu'ils t'ont donnée ? Tu es passé par qui ?

Modifié par Puda
  • Habitués
Posté(e)

non les 6500 euros c'est pour la mise à disposition des 2 containeurs, hommes pour aider a remplir le container

ils se chargent eux memes d'emballer les articles fragiles, les grosses pièces comme le salon , les armoires qui ne se démontent pas , et le transport

on habite à +/- km du port

inclus dans le prix , tout les frais de douanes

Ce n'est vraiment pas cher s'ils déménagent eux mêmes une partie.

Moi je n'ai pas trouvé moins cher chez les sociétés de fret.

• Habitués
Posté(e)

Tu as in nom natphil? Et Caroline?

Merci

N'importe quelle société de fret. Les prix sont quasi équivalents partout, à quelques centaines d'euros de différence.

Je suis passé par Amatrans. IDF-> Montréal, 3500 euros tout compris pour un 40''.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci ! Tu as emballé, chargé et dechargé fonc? Bon deal

Modifié par Phtiba
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour je suis passé par Pascal HOFMAN

Sales Representative - Quebec

• Habitués
Posté(e)

Merci ! Tu as emballé, chargé et dechargé fonc? Bon deal

Exactement.