Habitués guylou973 Posté(e) 3 février 2014 Habitués Posté(e) 3 février 2014 Etant en France, mon fils va s'inscrire pour une demande de PVT...en combien de temps avons nous une réponse ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 février 2014 Habitués Posté(e) 3 février 2014 Etant en France, mon fils va s'inscrire pour une demande de PVT...en combien de temps avons nous une réponse ? Tu devrais lire Informations dossier PVT 2014 c'est un peu plus dans la même section que ta question. Citer
Habitués Louis Posté(e) 10 février 2014 Habitués Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Etant en France, mon fils va s'inscrire pour une demande de PVT...en combien de temps avons nous une réponse ? Bonjour, Ma Nièce viens de faire sa demande le 2 Fev 2014. Le processus a été extrèmement rapide... le 9 Fev elle a reçu son doc "Lettre d'introduction au PE" lui permettant de venir au Canada.. Donc si les choses sont préparer et si on ne perds pas de temps ... 8 jours ... Qui dit mieux )) Louis Modifié 10 février 2014 par Louis Citer
Messages recommandés