Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Salut z'a tous !Je lis souvent des compte-rendus de VM, et je voulais avoir vos impressions respectives sur les médecins de PAris, mais aussi les labos d'analyse (car si le toubib est bien mais que le labo traîne pour envoyer vos résultats, je suppose qu'au bout du compte on est marron pareil).J'ai déjà vaguement entendu dire que le Dr Lazimi n'était pas un modèle de courtoisie, ni d'efficacité en ce qui concerne l'envoi des dossiers à l'ambassade... Quid des autres docs ???Pour info, je suis du sôté de Tours-Chartres, alors si qqn du cru a passé sa visite ailleurs que Paris... Faites-moi signe !Et par ailleurs, il se peut que je sois rentrée au Qc lorsque les intructions pour la VM arriveront. Je peux, il me semble, passer ma visite là-bas, même si j'ai commencé mes démarches à l'ambassade de Paris ? (demande de confirmation).Merci les forumistes !Meadow Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 ben disons que tout le monde ne parle que de Lazimi (en pas très bien) et pas des autres alors c'est que tout doit bien aller avec les autres.Donc conseil, boycotter Lazimi, c'est plus sûrLizzie Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 pour la VM, tu peux la passer dans n'importe quel pays figurant sur la liste du cic avec les noms et adresses des medecins agrees. mais avant de partir il faut avoir avec toi les instructions et les formulaires pour que le medecin agree puisse te consulter et envoyer apres ton dossier a l'ambassade du canada. Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Salut, si vous avez eu une mauvaise experience en visitant Dr. Lazimi. Faut peut etre avertir les Services de l'immigration! Laurence, comment doivent-ils proceder?Merci Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Je ne pense pas que Laurence ai la moindre réponse à ta question, Mimi.Elle n'est "que" fondatrice d'un site dédié à l'immigration, mais n'a aucun lien avec les services d'immigration.Je crois que le mieux est que chaque personne déçue ou mécontente des services du Dr Lazimi envoie un mail et/ou un courrier à l'ambassade pour les informer.C'est l'accumulation de ceux-ci qui leur fera se poser des questions quant à sa compétence.Soliléo, ... qui habite en Bretagne, et qui ira voir le médecin de Rennes Citer
Messages recommandés