Mia132 Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et bien contente d'avoir trouvé ce forum! En quelques mots voici ma situation et ma question; Je suis québécoise et mon amoureux est écossais. Nous entretenons une relation à distance depuis un certain temps, il y a eu des voyages, de nombreuses conversations Skype, etc. Nous avons parlé d'un ''plan'' pour nous réunir enfin au Québec. En bref, ce plan consiste a faire venir mon amoureux avec un visa de travail (Il l'a obtenu et devrait arriver vers la mi juin), ensuite nous marier et faire une demande de parrainage. J'ai commencer à regarder les formulaires et documents à remplir pour le parrainer (que je trouve tout de même assez compliquer) et j'aimerais savoir si j'ai besoin de prouver que ma situation financière est assez bonne pour le parrainer, car mon amoureux me dit que ce n'est pas utile de le faire pour parrainer un époux. Merci beaucoup Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 bonjour, pas besoin de prouver une capacité financière. il faut juste pas être sur le BS ( sauf si c'est à cause d'une maladie) Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Posté(e) 31 janvier 2014 comme quoi, il faut écouter son amoureux ^^ Citer
Messages recommandés