Habitués Angieibm1 Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour a tous. J ai aime beaucoup ce site. Je vois que partager l experience est une chose efficace pour tout le monde. Je me suis presentee pour l immigration quebec fin decembre 2010. J ai envoye le dossier au bureau de damas. Je n ai pas eu de reponse qu apres 6 mois. Car mon dossier etait transmis a damas. Puis a cause de certains raisons le bureau etait ferme et on a transmis tous les papiers a un bureau au canada. Et il parait que des documents ont ete perdu. Ils m ont envoye. J ai renvoye les documents. J ai recu la lettre d ouverture du dossier en mai 2011. Et l entrevue etait au 9 octobre 2013. J ai envoye mon dossier pour le federal et c etait arrive le 9 novembre 2013. J ai recu un courriel de bureau de sydney que mon dossier respecte la facon qu exige la loi . Ils m ont envoyee le iuc. Et le numero de la demande. Et ils m ont dite que mon dossier est transfere au bureau de visa pour traitement complet. L addresse etait ecrite fausse dans le courriel. Je leur ai envoye un courriel pour justifier l addresse le 4 janvier 2014. Ils m ont repondue le 30 janvier 2014 que le dossier est au bureau de pilote ottawa et si j ai quelques choses a demander. Je dois communiquer avec ce bureau. J ai envoye le jour meme au bureau d ottawa pour leur informer sur l addresse just.e. Et savoir les etapes a venir. Car j ai des amis qui obt recu des courriels pour leur informer sur le vm. Dinc si quelqu un peut m informer s il vous : Qu est ce que je dois attendre maintenant ?? Et ca prend combien de temps pour avoir le test medical??? Et c est envoye par lettre ou courriel ??? Et apres le test medical combien de temps jusqu a la reception de visa. Merci a tout le monde et bonne chance.a tous. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués nouchi Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Bonsoir Angieibm1 Normalement tu recevras par email l'invitation à faire la visite médicale (le temps je ne saurai te dire, nous c'est huit mois). Le temps entre visa et VM (Dieu seul sait, VM envoyée en mi-novembre, on attend pour le moment) Patience et bonne chance pour la suite! Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 J essaie de passer sur le site d immigration quebec. Mais je ne peux pas ??? Quelqu un a une idee pourquoi je ne peux pas. !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 Merci nouchi. Je vois que chacun a son cas. J ai deux amis qui ont recu l ivm une semaine apres la reception du courriel de federal. Bonne chance a toi aussi. Et mes meilleurs voeux. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués nouchi Posté(e) 30 janvier 2014 Habitués Posté(e) 30 janvier 2014 J essaie de passer sur le site d immigration quebec. Mais je ne peux pas ??? Quelqu un a une idee pourquoi je ne peux pas. !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Pourtant j'ai pu accéder au site. Suit ce lien pour voir! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php Citer
Messages recommandés