Aller au contenu

A vos fourchettes !


trefle

Messages recommandés

  • Habitués

Non je mange pas le cochon, pas le lapin! Ben, si tu regardes les documentaires, les canadiens, ce ne sont pas des tendres avec les phoques! <br />

<br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode est barbare certes mais va aux îles de la Madeleine et tu comprendras mieux en parlant avec les Madelinots, la problématique de la surpopulation de phoques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont chez eux.... un peu barbare? Un peu plus beaucoup oui?!<br />

<br />

Une nouvelle Brigitte Bardot!

Il y a des personnes qui ont perdus leur travail mais pour certaines personnes ce n'est pas grave!

La méthode pour gaver les canards est-ce mieux?

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont chez eux.... un peu barbare? Un peu plus beaucoup oui?!<br />

<br />

Une nouvelle Brigitte Bardot!

Il y a des personnes qui ont perdus leur travail mais pour. Étai es personnes ce n'est pas grave!

La méthode pour gaver les canards est-ce mieux?

Non, hein, elle est en France ou en Monaco, je ne sais pas!! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut aller voir les dauphins de Japon comme sont tués, "los toros" en Espagne......etc....bref!!! par tout!!

Pas seulement au Canada!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ca... BB a médiatisé et joué à fond sur les émotions avec les phoques et elle a obtenu gain de cause pour les blanchons mais après en effet c'est comme partout, avec les canards gavés comme dit Dentan, la chasse à la baleine en Norvège etc.

Le souci c'est phoques aux îles c'est qu'ils n'ont plus de prédateurs depuis belle lurette alors je suis bien d'accord que les coups de gourdins c'est vraiment barbare mais reste qu'il faut bien réguler (malheureusement) la population de manière artificielle ! (ou réintroduire les prédateurs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui donnes faim, dernier voyage j'avais fourré 2 petites dans ma valises.

Oop trompé de thread. he he he je croyais des pâtés avec les belle images. He he sorry

Parles tu de ceci ? :biggrin2:

Va vraiment falloir trouver une adresse :biggrin2:

37179_640_360.jpg

Hi hi oui, demain j'irai chez De Gasconne rue Laurier pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui donnes faim, dernier voyage j'avais fourré 2 petites dans ma valises.

Oop trompé de thread. he he he je croyais des pâtés avec les belle images. He he sorry

Parles tu de ceci ? :biggrin2:

Va vraiment falloir trouver une adresse :biggrin2:

37179_640_360.jpg

Hi hi oui, demain j'irai chez De Gasconne rue Laurier pour vérifier.

:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je connais rien à la chasse aux phoques, mais est-ce que leur méthode pour tuer est la meilleure méthode pour tuer rapidement? parce que si y'en avait une autre, il l’utiliserait non?

c'est vrai que ça l'air barbare comme méthode et moi j'arrive pas à regarder les vidéos de ça, c'est trop triste :crying: mais je me dis que y'a bien une raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je connais rien à la chasse aux phoques, mais est-ce que leur méthode pour tuer est la meilleure méthode pour tuer rapidement? parce que si y'en avait une autre, il l’utiliserait non?

c'est vrai que ça l'air barbare comme méthode et moi j'arrive pas à regarder les vidéos de ça, c'est trop triste :crying: mais je me dis que y'a bien une raison?

Regarde la différence de prix entre un gourdin et une carabine+munitions et tu auras ta réponse.

Tuer des phoques est une chose,je suis assez d'accord que c'est pas pire que tuer un cerf ou un lapin,le faire sans douleur,c'est possible mais ça ne se fait pas juste parce que tout le monde s'en fout.

Les principaux prédateurs du phoques sont l'orque,la baleine et le dauphin. Si on arrêtait de les exterminer,la régulation se ferait d'elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben y a des façons de faire. Les chasseurs se jettent sur ces pauvres bêtes, des giclés de sang.... beurk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben y a des façons de faire. Les chasseurs se jettent sur ces pauvres bêtes, des giclés de sang.... beurk.

S'ils se font manger par un orque ou une baleine ce sera la même chose, impossible pour une baleine de tenir une carabine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement