Habitués Bérénice007 Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, J'ai tout essayé, mais la function « Citer » ne fonctionne absolument pas pour moi. Je clique sur « Citer », mais sans résultat. Pour copier-coller des liens, idem, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai révisé les paramètres, mais n'ai rien trouvé. Merci pour votre aide Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 J'ai la même chose que toi...et encore...impossible d inclure un lien..de changer ma police...de faire un copier coller...bref suis super limitée .... Citer
Habitués Bérénice007 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 Merci pour votre message. Voilà qui est bien étrange. Accède-t-on à certaines fonctions à partir d'un certain nombre de messages? En tout cas, c'est étrange. Je voulais répondre à un couple qui vient pour des vacances à Montréal, mais j'avais plusieurs liens à leur suggérer, mais je ne pouvais pas... Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 Les 1eres choses à faire, c est de vérifier les parametres de sécurité d'un pare feu, antivirus, adblock ou autre. Si les critères sont trop restrictif c'est souvent ce qu'il arrive. Moi le problème que j'ai c est de ne pas pouvoir éditer le message lorsque je crée un sujet, les réponses que je donne oui, mais pas le 1er message. Citer
Habitués Bérénice007 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 Merci SoFarSoGood, je vais regarder cela. Citer
Messages recommandés