ninidecolombie Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Bonsoir à tous ! Je commence le 24 mars 2014 à l'HSCM et à ce jour toujours pas de CAQ ni d'AMT. J'ai envoyé un mail à l'HSCM ainsi qu'à RSQ pour l'instant pas de réponse. Je suis un peu inquiète car je fini le boulot en france le 24 février (début dispo) et je souhaite arriver 3 semaines avant sur place hsitoire d'être à la cool sur le plan logistique avant de commencer le boulot. Ma visite médicale est faite. J'ai débuté une demande de permis via CIC mais je ne peux pas l'envoyer car il memanque les fameux documents ! Avez vous des infos à me donner histoire de me rassurer un peu Merci. Virginie. Citer
Habitués melina44 Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 Il faut que ton employeur contact l'immigration pour avoir un statut du dossier. De ton coté, tu peux essayer d'avoir un suivi avec le MICC: 514 864 9191 Tu as envoyé ton dossier à quelle date? Citer
ninidecolombie Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Posté(e) 19 janvier 2014 Merci beaucoup pour ces précieuses infos. J'ai signé mon contrat à Paris avec RSQ tout début juin 2013. Entre temps j'ai finalement changé d'hôpital avec l'aide d'RSQ et j'ai eu par la suite un premier contact avec le DRH de l'HSCM puis quelques semaines après j'ai recu un courriel avec ma confirmation d'embauche (le 17 octobre 2013). Le 19 décembre 2013 suite à l'envoi d'un courriel de ma part : J'ai bien pris connaissance de votre courriel. A ce jour ma visite médicale est réalisée je n'attend plus que sa validation. J'ai bien reçu il y a quelques temps ma confirmation d'embauche mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon CAQ est ce normal ? Réponse : Oui, c'est normal.pour info : RSQ recrutement santé québec je suis infirmière Citer
Habitués melina44 Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 Il y a deux autres infirmières qui sont actives sur le forum: Sophie et Caroline. Essaye de les contacter pour savoir sous combien de semaines elles ont eu leur visa. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 Il y a deux autres infirmières qui sont actives sur le forum: Sophie et Caroline. Essaye de les contacter pour savoir sous combien de semaines elles ont eu leur visa. Je crois que Sophie est en RP et Caroline n'a pas de travail (si je ne trompe pas) Citer
Habitués L et L Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 Tu peux voir avec Eznoldie et Letikev ;-) Citer
ninidecolombie Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Posté(e) 20 janvier 2014 c est un peu la panique car la reponse de l hopital est de ne pas "briser mon bail" concernant le boulot ici vu qu il n a toujours pas recu les docs et que en effet les delais sont serrés !!! Sauf que moi ma dispo debute le 24 fevrier (debut hopital normalement le 24 mars) pas possible de ne pas l anticiper ... c est donc un peu l angoisse. Merci pour vos reponses. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) c est un peu la panique car la reponse de l hopital est de ne pas "briser mon bail" concernant le boulot ici vu qu il n a toujours pas recu les docs et que en effet les delais sont serrés !!! Sauf que moi ma dispo debute le 24 fevrier (debut hopital normalement le 24 mars) pas possible de ne pas l anticiper ... c est donc un peu l angoisse. Merci pour vos reponses. Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut!!as tu déposé quand ta demande de PTT? si au cas où , ton CAQ et l'AMT ne sont pas arrivés, l'hosto peut repouser ton entrée un mois. Pour le 24 Mars, je viens de lire..alors t'inquiètes pas t'aurais tes docs..mais au pire, je te dis vont repouser ton entrée un mois pour l'histoires des intègrations en groupe. Autre chose, pour trouver un logement et faire les doc sont suffi largement 2 semaines, je suis arrivée 10 jours avant de commencer le travail..; et bien passé. Ne t'en fais pas pour les dates. Modifié 20 janvier 2014 par sophie.1940 Citer
ninidecolombie Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Posté(e) 20 janvier 2014 Merci beaucoup Sophie c est rassurant comme reponse Par contre je fais ma demande de PTT via internet (CIC) j ai telechargé tous les documents en ma possession mais evidemment il me manque le CAQ et l AMT du coup il me semble que je ne peux pas l envoyer pour l instant ? Pour une arrivee un mois apres je ne savais pas. Il me semblait qu a Sacre Coeur c etait 2 par an mars et septembre en voila une bonne nouvelle ! Merci encore de ta reponse ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
ninidecolombie Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Posté(e) 24 janvier 2014 Merci a tous. Tous les interlocuteurs (HSCM, MICC sont contactés. Retard confirmé mais tout est encore possible. Il n y a plus qu a attendre et croiser les doigts ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés