Habitués nac_2008 Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 En fait, les pré-requis sont spécifiques à chaque programme. Il faut qu'il demande une admission dans le programme qui lui plaît, et si jamais il y a une scolarité préparatoire qu'il doit suivre, on le lui dira. Merci beaucoup pour votre réponse chachawa; En fait je cherche à identifier le ou les Cegeps à Montréal, où mon fils pourra faire son DEC pré universitaire dans une des spécialités techniques , pour que je puisse prendre contact pour une éventuelle inscription et pour voir comment ça marche au Cegep. Merci encore une fois et bonne chance à vous. Nac Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 Pour une liste de tous les DÉC techniques offerts en français sur l'île de Montréal: http://inforoutefpt.org/progCol.aspx?sanction=1&langens=2®ion=6 nac_2008 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés