Habitués epiju Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Julien et j'ai 23 ans. J'ai actuellement un diplôme (un DEUG en commerce international et japonais) et je suis en 3ème année en informatique à EPITECH. Je vais arrêter EPITECH cette année sans être diplômé (raisons personnelles & financières). Ce qui ne m'a pas empêché d'être pris pour un VIE à Montréal en développement web pour une durée de 6 mois à partir d'avril. Je viens de recevoir un mail d'Ubifrance qui a pris note de l'affection de la mission et j'aurais plusieurs questions : Dans ce mail on me dit que : Citation La Direction V.I.E d'UBIFRANCE va instruire cette demande et vous informera de la suite réservée à ce projet. Dès qu'une décision sera prise, nous vous la communiquerons. Ce qui me fait un peu peur ! Il est déjà arrivé qu'Ubifrance refuse un VIE ? Je suis pas diplômé dans le secteur dans lequel je vais faire le VIE mais j'ai 2 années d'expériences et 3 ans d'études dans ce domaine, ça ne va pas poser problème ? Autre passage : Citation Vous recevrez alors une convocation pour une journée d'information obligatoire qui se déroulera à Paris, dans les 4 jours précédents le mois de démarrage de votre mission cité en objet. La réunion aura lieu 4 jours avant le démarrage de la mission. Ma question est la suivante : à quelle date arrivent les volontaires dans le pays d'affectation ? Travaillent-ils tout de suite (le jour même) ? Comment se passe l'installation les premiers jours ? Merci à tous ! Citer
Messages recommandés