mcfred Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Mon conjoint a recemment eu sa RP et son CSQ pour le Quebec. J'aimerais toutefois savoir s'il peut travailler dans n'importe quelle province du Canada, ou si, en s'etant fait selectionner par le Quebec (CSQ), il est obligé de travailler au Quebec? La raison étant que j'essaie de me trouver du travail dans ma branche, mais au Quebec c'est tres difficile. Merci! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Mon conjoint a recemment eu sa RP et son CSQ pour le Quebec. J'aimerais toutefois savoir s'il peut travailler dans n'importe quelle province du Canada, ou si, en s'etant fait selectionner par le Quebec (CSQ), il est obligé de travailler au Quebec? La raison étant que j'essaie de me trouver du travail dans ma branche, mais au Quebec c'est tres difficile. Merci! Non, il peut travailler partout au Canada. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Mon conjoint a recemment eu sa RP et son CSQ pour le Quebec. J'aimerais toutefois savoir s'il peut travailler dans n'importe quelle province du Canada, ou si, en s'etant fait selectionner par le Quebec (CSQ), il est obligé de travailler au Quebec? La raison étant que j'essaie de me trouver du travail dans ma branche, mais au Quebec c'est tres difficile. Merci! Le visa RP est valide pour l'ensemble du pays, tu peux donc travailler ou tu le souhaites. Citer
mcfred Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Posté(e) 9 janvier 2014 Merci!! Au niveau de l'anglais, moi je suis bilingue, mais lui ne l'est pas. Il arrive à se debrouiller, mais aurait besoin d'apprendre les termes, surtout relatifs à son métier. Est-ce que cela peut être un problème pour se faire embaucher? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 OUI! Mais de toute facon il n y a que l entreprise qui veut l'embaucher qui peut reellement repondre a cette question.... Citer
Habitués abou dolly Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 On peut directement aller au ROC et valider nos RP ? Ou bien on doit d'abord passer par le Quebec ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés