Habitués bambas Posté(e) 12 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2014 En ligne Envoyé par l'application mobile Forum IC bien! moi j'attends mon nouveau passport pour faire la demande! sait tu que tu fais une demande en ligne, ensuite tu envoie les justificatifs par courrier? Citer
morganette Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Je sais pas j'ai pas encore regarder Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués bambas Posté(e) 12 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2014 Je sais pas j'ai pas encore regarder Envoyé par l'application mobile Forum IC ok et bonne chance Citer
morganette Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Merci a toi aussi. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués bambas Posté(e) 20 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2014 je remonte le topic! J'ai fait un pret à la banque pour pouvoir justifier les fonds.qui a déja recu son CAQ pour etudes? Citer
morganette Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 J'ai moi aussi fait un prêt a la banque. donc j'envoie tous mes papiers la semaine prochaine pour le CAQ. tu part étudier ou ? Citer
Habitués bambas Posté(e) 20 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2014 J'ai moi aussi fait un prêt a la banque. donc j'envoie tous mes papiers la semaine prochaine pour le CAQ. tu part étudier ou ? aux alentours de Montreal et toi? combien tu as demandé pour le pret? MOI j'ai demandé 11000 euros Citer
morganette Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Moi je part a trois-rivières. Moi j'ai demande 9 000 Euros Citer
Habitués bambas Posté(e) 20 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2014 Moi je part a trois-rivières. Moi j'ai demande 9 000 Euros C'est accordé ou c'est en cours? sinon pour le CAQ TU fais en ligne ou par papier? Citer
morganette Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Mon prêt a était accepte maintenant je doit attendre 7 jours pour avoir les sous et la lettre de la banque. Moi je fais tous en ligne. Tu a demande quoi comme lettre toi ? Citer
Habitués bambas Posté(e) 20 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2014 Mon prêt a était accepte maintenant je doit attendre 7 jours pour avoir les sous et la lettre de la banque. Moi je fais tous en ligne. Tu a demande quoi comme lettre toi ? UNE lettre avec le sceau de la banque et tamponné mentionnant mon nom et prenom ainsi la somme que je posséde dans le compte avec les references au cas où cic verifie auprès de ma banque. Citer
morganette Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 j'envoie ma demande CAQ demain bambas a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CatHell Posté(e) 22 février 2014 Habitués Posté(e) 22 février 2014 Pour ceux que cela intéresse, je viens de trouver le budget approximatif pour un étudiant français au Cegep : https://www.sram.qc.ca/wp-content/uploads/downloads/2013/09/Pr%C3%A9parer-son-budget-France-2014.pdf C'est pour cela qu'on demande au futur étudiants lors du permis d'études de justifier de 10 000 $ pour la première année mais ds le doc c'est écrit € ? Citer
Habitués bambas Posté(e) 22 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2014 Pour ceux que cela intéresse, je viens de trouver le budget approximatif pour un étudiant français au Cegep : https://www.sram.qc.ca/wp-content/uploads/downloads/2013/09/Pr%C3%A9parer-son-budget-France-2014.pdf C'est pour cela qu'on demande au futur étudiants lors du permis d'études de justifier de 10 000 $ pour la première année mais ds le doc c'est écrit € ? fais la conversion en dollars! Citer
Habitués bambas Posté(e) 24 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2014 tjs en attente de mon pret pour completer mes preuves financieres. C'est chiant! Citer
morganette Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 tjs en attente de mon pret pour completer mes preuves financieres. C'est chiant! sa fait combien de temps que tu as fait ta demande ? Citer
jean mimi Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 bonjour, j'ai reçu mon admission au cegep du vieux Montréal. Si d'autre ici on choisi le même établissement dites le moi !! jm Zemida a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bambas Posté(e) 26 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2014 tjs en attente de mon pret pour completer mes preuves financieres. C'est chiant! sa fait combien de temps que tu as fait ta demande ? ca fait environ 10 jours! Citer
Messages recommandés