Habitués Maple_Jen Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 Bonsoir à toutes et à tous. Tout d'abord, meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2014 soit la concrétisation de tous nos rêves... Bon, je m'apprête à envoyer mon dossier pour faire une demande de certificat de séléction du Québec. Il me manque encore les résultats de TCFQ que j'ai passé le 22/11 dernier. C'est aussi long pour vous aussi les résultats ??? Ma question : pouvez-vous me confirmer l'adresse à laquelle le dossier doit être envoyé ? Est-ce bien : Direction de l'immigration économique – International Service Europe de l’Ouest, Afrique subsaharienne et Maghreb 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Merci de votre aide :-) Citer
Habitués procor Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 Oui c est la bonne adresse.. Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 C'est bien ça ... je te conseille de bien vérifier tous tes documents, de les envoyer au bons formats, de bien remplir tes formulaires, ne pas oublier de les signer ... tout ça dans le but de ne pas tarder le traitement de ton dossier par l'agent. Bon courage pour la suite ... Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 Merci ! Et bien ça y est, le dosier est parti par chronopost hier... Il n'y a plus qu'à... Je vois que pour toi ça va plutôt vite... Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 Comment fais-tu pour rajouter les différentes dates des étapes franchies ? Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 11 janvier 2014 Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 Tu vas sur ton profil -> paramètres -> signature Félicitations pour ton envoie, et j'espere que ça ira vite pour toi aussi ... Bon chance Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 Merci pour tout. Le stress commence... :-) Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 11 janvier 2014 Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 Essaye un peu d'oublier, et de vivre ta vie normale Bonne chance pour tous ... Citer
Messages recommandés