Aller au contenu

Besoin de réponses


Messages recommandés

Bonjour, je suis canadienne vivant au Québec et je compte me marier avec mon chéri en mars prochain, je dispose que d'une semaine de vacances pour y aller ( du 28 février au 8 mars), j'ai peur qu'on manque de temps :( j'ai déjà mon attestation d'absence de casier judiciaire, un certificat médical, une attestation disant que je suis étudiante a temps plein et une preuve de mon aide financière que j'ai pour mes études, mon acte de divorce, mon passeport, certificat de naissance, etc... Il ne manque qu'à les faire traduire en arabe. Mon chéri et moi on a entendu parler que l'ambassade voudrait nous poser des questions, une entrevue pour s'assurer que ce n'est pas un mariage fraudé, Est-ce vrai? Allons nous avoir assé de temps pour régler tout les documents et se marier avant que je dois repartir pour le canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sûr et certain qu'il va y avoir une entrevue. puis si en plus c'est votre première rencontre avec un mariage...

y'en a qui ont fait plusieurs voyages avant de se marier et ils ont eu un refus.

en plus les règles sont plus sévère depuis 2012, donc faut que votre dossier soit très solide.. plusieurs voyages ensemble, si vous pouvez vivre ensemble quelques mois avant d'envoyer votre demande, ça aiderai aussi..

concernant la question sur le temps d'avoir des documents là bas pour le mariage, je pourrais pas vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais bien mais quand même ça fait 7ans qu'on se connait, une amitié très forte et on s'est avoué notre amour pour l'autre vlà 1an bientôt... mais bon, ya une différence d'âge que je sais va nous coûter une entrevue, mais j'ai confiance car on se connait par cœur et notre amour est sincère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'en doutais bien mais quand même ça fait 7ans qu'on se connait, une amitié très forte et on s'est avoué notre amour pour l'autre vlà 1an bientôt... mais bon, ya une différence d'âge que je sais va nous coûter une entrevue, mais j'ai confiance car on se connait par cœur et notre amour est sincère.

dans ce cas là, pourquoi pas mettre toute les chances de votre bord pour que le parrainage soit accepté? aller vivre avec lui 6 mois-1 an, puis envoyer votre demande de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'entrevue concernant le Canada sera pendant l'instruction de la demande.

Pour mon mariage en France on a du donner:

Acte de naissance avec filiation de moins de 6 mois légalisé par l'ambassade

Attestation de célibat ( faite par mon mari et légalisé par l'ambassade)

Attestation de non publication des bans ( faite par l'ambassade)

Un justificatif de domicile pour chacun de nous

Et on a eu 10 jours de carence pour la publication des bans

Tu as vérifie les formalités locales pour le pays de ton futur mari?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l entrevu c est après le mariage , et combien te faut de journée c au moins 2 semaine et tu doit courir partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mariage au maroc tu dois aller a l ambassade pour chercher le certificat de mariage ça prend 2 jour aprés faut que tu traduit tout tes document en français en arabe , tu traduit le casier de police que ta ramené avec toi ton acte de naissance etc .... tu pars au tribunal tu pose ton dossier ( demande de mariage ) et tu attend la réponse pour vous se marié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

klk oregine ton mari si on tunisie ou maroc tu peux marier la meme semaine soi dans hotel de la ville sa coute pas cher ou chez notaire mais il faut tu envoyer a luit tt les papier pour traduction ects et luit il prepare sa avant que toi tu entre a son pays et il faut que tu calculer samedi et dimanche

donc je te conseille entre a tunisie ou maroc je c pas a vendredi soir tu repose samedi et dimanche avec et tu profite de tourisme un peu et conaitre la famille de ton mari et lundi c le travail pour le mariage mais oublie pas les foto chaque mn il faut une foto ..........mais si ton mari algerien il faut demande a wilya ou il habite une demande de mariage mixte et sa il prend ou moin 6 mois attendre pour la repense c non marier on tunisie

et bonne chance .......mia pour le parrainage inchalah tt vas bien et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certains pays demandent une entrevue pour vérifier que le couple que se connaît avant de le marier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est évident qu'on aura a passer une entrevue, déjà vu notre différence d'âge

c'est de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui effectivement.... il est plus jeune je suppose!

c'est jamais l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement