Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu une lettre pour l'entrevue et ceci pour 16 septembre.mais on m'ademandé de prouver que j'ai un ami au Quebec,sachant que j'avait un ami et que aucun contact n'a eu entre nous depuis une année,comment faire pour persuader le conseiller à la date de l'entrevue

Posté(e)

salut ilias117,

c'est amazigh76, donc à mon avis il faut faire le maximum pour récuperer au moin la photocopie des premiéres pas de son pasport, ou bien la photocopie de son certificat de résident pérmanant, si non tu va lui dir qu'il simplement changé d'adresse.

Posté(e)

salut c'est nouss de tunis merci de vos informations mais ont peut savoir de quels pays vous etes et peut tu nous donner vos delais merci

• Habitués
Posté(e)

bonjours ,

tu sais tu peut chercher d'apres le nom de ton ami dans un annuaire telephonique du quebec, ou si il n'ont pas precisé de quel ami il s'agit alors essai de leur donner les coordonés de quelqu'un d'autre ou si non tu leur explique simplement qu'il a changer d'adresse.

mais est ce que qu'ils t'ont preciser le nom de ton ami sur la convocation

alors tu passe le 16 septembre ça avance, sans etre indiscret, et pour nous aidé un peu,

est ce qu'on peut savoir de quel pays tu es et a peu pres ton numéro de dossier ( une estimation) pour qu'on puisse ce préparer nous aussi a l'entrevue. rolleyes.gif

ta réponse sera d'un tres grand reconfort pour nous tous et merci d'avance. smile.gif

tchaou

• Habitués
Posté(e)

question bête mais as-tu essayé de reprende contact avec ton ami??? a-t-il déménagé??

Si tu veux le retrouver, tu peux toujours essayer à cette adresse:

http://canada411.ca/fr/personne.html

Lizzie

Posté(e)

salut ilias117,

est ce que c'est possible de nous dir tes délais afin de voir si on a une chanse pour étre convoquer à l'entrevue de séléction merci.