Habitués céline83 Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 Super ! J'espère aussi vous rejoindre sous peu . Entrevue le 10 novembre . Ça approche ! eva_tulip et Edwige11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 Oui je sais quil y a un autre post mais beaucoup trop de monde et du coup difficile de suivre le fil pour ceux qui débutent le fédéral. Tu as dejà eu ton CSQ car ça n'apparait pas au niveau de ta signature? Non mais ca devrait pas tarder, ils ont été émis le 23 octobre Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 Je sais pas toi Céline mais moi je commence vraiment à stresser et a me dire qu'on sera jamais prêt !!!...Je sais pas toi Céline mais moi je commence vraiment à stresser et a me dire qu'on sera jamais prêt !!!... Citer
Habitués B@bouk Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 @max: non, c'était le mail qui accompagnait l'IVM Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 @max: non, c'était le mail qui accompagnait l'IVM OK...T'as pas encore verifié ton e-cas pour voir si tes resultats ont été recus? Citer
Habitués B@bouk Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 Non. Je laisse faire les choses. On verra bien. .. Citer
Habitués céline83 Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 Oh que oui ! Surtout quils ont changé le requérant principal et bon c'est surtout moi qui connais tout par coeur et qui est monté ce projet . Ce qui est bizarre c'est que j'ai plus de points . Je suis sur ils ont pas compté mon domaine de formation n'y mon rajout de test ecrit de français. .... je verrais avec l'agent Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 Oh que oui ! Surtout quils ont changé le requérant principal et bon c'est surtout moi qui connais tout par coeur et qui est monté ce projet . Ce qui est bizarre c'est que j'ai plus de points . Je suis sur ils ont pas compté mon domaine de formation n'y mon rajout de test ecrit de français. .... je verrais avec l'agent Est ce que tu remonte tout le dossier pour l'entretien ?? Je sais pas du tout si je ramene tout et dans ce cas il faut que je refasse la demande des copies CC des notes etc... Oui pas !! .. Citer
hocine_ou Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Vm passé hier, radio également faite pour moi avec un tablier en plomb. Reste plus qua attendre Envoyé par l'application mobile Forum IC bonsoir; en quoi consiste l'etape de contrôle de securite l'etape apres la visite medicale je crois merci on va regarder ton casier judiciaire, analyser ta liste de voyages, interroger les instances judiciaires internationalles... merci pour ta reponse Citer
hocine_ou Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 bonsoir Messieurs ; quels sont les delais entre la visite medicale et la brune !! merci Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 bonsoir Messieurs ; quels sont les delais entre la visite medicale et la brune !! merci Actuellement c'est difficile à dire, il semble que les délais se soient allongés......... Citer
hocine_ou Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 bonsoir Messieurs ; quels sont les delais entre la visite medicale et la brune !! merci Actuellement c'est difficile à dire, il semble que les délais se soient allongés.. bonsoir ; pour atteindre combien de temps un peu prés.il y a pas de brunes depuis juiilet 2014 n'est ce pas?? Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 Lors de l'entrevue l'agent a avec lui ta DCSQ donc tous les documents que tu avais envoyé avec. Inutile donc de tout ramener. Citer
MANATOLE Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, Je passé l'entrevue le 19 novembre, le stress s'installe. J'aimerais savoir si des questions en anglais sont posées, j'ai passé l'Ielts. Concernant le federal, quel est le délai ? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Simon-ca Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Est-ce tous les AR Paris en juillet et aout sont reçues leur IVM ET septembre et octobre sont en cours?? Citer
Habitués bibou91 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 je ne voudrai pas plomber l'ambiance mais les délais du fédéral sont passés depuis Septembre de 10 mois à 20 mois de délai.....il va falloir encore s'armer de patience. Bon courage à tous ceux qui passent bien tôt leur entretien. On stresse pas mal avant mais au final c'est plutôt cool. Citer
Habitués lafloamarseille Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 perso j'ai envoyé en juillet, ils ont recus le 21 juillet, AR Sydney e 10 oct et Paris le 29 oct. Citer
Habitués lafloamarseille Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 je ne voudrai pas plomber l'ambiance mais les délais du fédéral sont passés depuis Septembre de 10 mois à 20 mois de délai.....il va falloir encore s'armer de patience. Bon courage à tous ceux qui passent bien tôt leur entretien. On stresse pas mal avant mais au final c'est plutôt cool. Salut ou est ce que tu as lu ca ? c'est dur tout de meme, nous on liquide tout ici pour partir un juin 2015 si on ne pas partir je ne veux meme pas penser à la galère Citer
Habitués bibou91 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 les délais sont sur le site de CIC Canada. Pour nous aussi ce fut le choc car l'appart et déjà vendu. Là ou ça prend du temps c'est après les IVM (qui sont émises par Paris). Depuis que tous les dossiers ont été transférés au Canada ils ont pris un sacré retard. En espérant que de nouveaux agents soient mis sur les validations des dossiers pour que les délais soient raccourcis. lafloamarseille a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lafloamarseille Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 par contre moi rien n'est par courrier postal tout par mail ??? vous également ? Citer
Messages recommandés