fazerwin Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 20 mois, cela me parait complètement fou quand même !! Ca fait presque 2 ans pour le federal, soit plus de 3 ans entre le CSQ et le visa, je sais que l'administration est lente mais quand même ! Citer
Habitués doudoucaribou Posté(e) 4 octobre 2014 Habitués Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour Petite question a fazerwin et cauet. Je vois que vous avez un certain delai entre l ivm et la date de vm programmee. Est-ce en raison de vos contraintes perso ou parce qu il etait impossible aux medecins de vous recevoir avant? Citer
fazerwin Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) doudoucaribou : Pour ma part c'est que je suis en vacance a cette période, et comme le médecin se situe a 2H30 de chez nous et qu'il faut bloquer la journée complète, c'est plus simple pour nous. Modifié 4 octobre 2014 par fazerwin Citer
Habitués doudoucaribou Posté(e) 4 octobre 2014 Habitués Posté(e) 4 octobre 2014 Ok merci pour cette reponse. Si c est un choix perso cela veut dire qu il ne faut pas encore rajouter 3 semaines aux delais!!! Bon courage on suit vos stats de pret. Citer
Habitués CAUET Posté(e) 4 octobre 2014 Habitués Posté(e) 4 octobre 2014 doudoucaribou pour nous le doc était dispo sous 10 jours mais pas nous voilà pourquoi bonne soirée Citer
Habitués doudoucaribou Posté(e) 4 octobre 2014 Habitués Posté(e) 4 octobre 2014 Merci pour ta reponse et bon courage pour la fin de la procedure Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 5 octobre 2014 Habitués Posté(e) 5 octobre 2014 Je suis passé en décision prise... dernière ligne droite j'espère ! Quelles sont tes statistiques? Citer
Chafik Frendto Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Je suis passé en décision prise... dernière ligne droite j'espère ! Quelles sont tes statistiques? Moi aussi je suis interressé par ces stat,je voudrais bien savoir ta date de VM et le debut de traitement,SVP,pour moi le debut de traitement 12/08/14,VM passé le 22/07/14,et tjrs statut cic en cours;encor une fois SVP rependre a cette demande. Merci d'avance Citer
Habitués lartiste7 Posté(e) 5 octobre 2014 Habitués Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, Comment faire pour alerter le CIC d'un changement de situation si on n'a pas encore recu d'AR ? Est-ce qu'il vaut mieux attendre l'AR ? Merci Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 5 octobre 2014 Habitués Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, Comment faire pour alerter le CIC d'un changement de situation si on n'a pas encore recu d'AR ? Est-ce qu'il vaut mieux attendre l'AR ? Merci Pour communiquer avec le CIC, il faut d'abord un numero de dossier/IUC qui permet de te repertorier dans leur système et faire les modifications necessaires sinon RIEN...Donc il faut attendre l'AR. Citer
ganesvoort Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Je suis passé en décision prise... dernière ligne droite j'espère ! Quelles sont tes statistiques? J'ai mis mes stats dans le tableau, par contre je vois que la majorité de vous sont des CSQ, je suis candidat des provinces alors les délais sont différents selon le site de CIC. Une idée de combien de temps faut-il attendre pour recevoir la brune depuis le changement à 'décision prise' ? Je croise les doigts.. Modifié 5 octobre 2014 par ganesvoort Citer
Habitués josephd79 Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour tout le monde pour en etre sur j'aimerai me renseigner sur ces questions, 1.) quelle difference y a t-il entre le numero de reference individuelle et le numero du dossier? lequel mettre pour le federal? 2.) A quelle adresse faut il envoyer la demande du federal? Merci Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour tout le monde pour en etre sur j'aimerai me renseigner sur ces questions, 1.) quelle difference y a t-il entre le numero de reference individuelle et le numero du dossier? lequel mettre pour le federal? 2.) A quelle adresse faut il envoyer la demande du federal? Merci Salut, 1) Numéro de référence individuelle = numéro personnel chaque membre de la famille en a un Numéro de dossier = numéro commun à tous les membres de la famille Si tu regardes bien les csq si vous etes une famille ou un couple tu verras que le numéro de dossier est le meme sur tous vos csq. C'est donc le numéro de dossier qu'il faut mettre pour le fédéral. 2) Adresse Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur Qualifié par le Québec Bureau de réception centralisée 49, Rue Dorchester Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 5Z2 CANADA Bon courage Citer
Habitués nousaussi Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 bonjour, 1-on a mis le numero de dossier 2-au BRC Bureau de Reception Centralisee de Sydney (Nouvelle-Ecosse) Il y a 2 adresses mais c le meme bureau , l'adresse avec le code postal c'est pour l'envoi recommande par la poste. Et l'adresse au complet avec le numero de rue c'est pour les courriers express (dhl, fedex, chronopost etc...) Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 Juste un ptit mot pour vous dire :AR de Paris recu a l'instant, Je mettrai a jour le tableau des stats ce soir :D:D LetiKev, romain et celine, CAUET et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 Juste un ptit mot pour vous dire :AR de Paris recu a l'instant, Je mettrai a jour le tableau des stats ce soir :D:D C'est cool ; Bientôt l'IVM... baboune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zygolux Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 Juste un mot pour me joindre à ce groupe. DF envoyé il y a quelques jours... mariedm, baboune, Aurore64 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 Juste un mot pour me joindre à ce groupe. DF envoyé il y a quelques jours... Bienvenue !! Citer
Simon-ca Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 AR de Paris est comment? Un email de Citoyenneté et Immigration Canada: Renseignements concernant EPxxxxxxx envoyé par ( [email protected]) ??? Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 AR de Paris est comment? Un email de Citoyenneté et Immigration Canada: Renseignements concernant EPxxxxxxx envoyé par ( [email protected]) ??? oui c'est bien ça!!! Citer
Messages recommandés