Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Je m'ne doutais un peu quand même.... mais bon j'aurais tenté ;)

grand merci.

Bon ben 8 mois à attendre...

R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je veux y croire au prioritaire! :thumbsup:

Enfin, si c'est en 8 mois ça me va très bien, mais je ne crois pas que ce sont les délais annoncés sur le site de l'immigration au Canada! :unsure2:

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je veux y croire au prioritaire! :thumbsup:

Enfin, si c'est en 8 mois ça me va très bien, mais je ne crois pas que ce sont les délais annoncés sur le site de l'immigration au Canada! :unsure2:

Bon courage à tous!

Ceci dit en passant par Paris, le délai moyen annoncé est de 7 mois....: http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/provinces.asp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, merci pour vos instructions. ca y est nos stats sont rentres et on constate que tous les dossiers federal envoyes un peu apres ou avant le notre ont deja tous fini la stade de VM :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dépends de DAKAR je suis à 8 mois et sans ivm.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arf, il y a encore un mois c'était 20 mois! Hip hip hip Houra!

L'été prochain sera "the summer"! Enfin j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je ne suis pas encore au niveau du Fédéral, mais pour comprendre les délais quel tableau faut il prendre en compte pour une demande depuis la France suite à un CSQ obtenu (oui on a le droit d'y croire) ?

celui-ci :Tavailleurs qualifiés / Québec http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp#europe qui indique 20 mois,

ou celui-ci : Candidats des provinces / Fédéral (autres que le Québec) : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/provinces.asp#europe qui indique 7 mois (et auquel fait référence kuroczyd)

Merci de vos lumières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhou ! résultats de la VM reçus au CIC !!!

Pour tous ceux qui auraient à passer la visite au Québec, je vous recommande d'aller à la clinique Medisys sur rue Sherbrooke à Montreal. En 2 heures on avait tout fait (et nous sommes 5). Et les résultats sont transmis sous 5 jours au CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

7 mois c'est pour les candidats des provinces. Quand Québec est concerne, généralement ils précisent alors je pense que les CSQ ne sont pas concernes par ce delais. Maintenant, 20 mois ca me parait trop long alors on va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha j'en ai profité pour mettre les notre. stats...

J'en profite pour une petite question, dont j'arrive pas franchement à trouvé la réponse.

Notre CSQ est "prioritaire" mais ça veut pas dire que le Federal sera traiter plus rapidement ?

R.

Je vous ai bien repondu sur cette question dans l'autre post...Non, NON....Sauf raisons particulières, il ya pas de priorité au federal...FIRST IN; FIRST OUT= première rentrée, première sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, pouvez-vous me rappeler la mémoire en m'indiquant le post dont vous parlez svp, je vous en serai gré.

De plus nul besoin de s'emporter, jamais je me permettrai de répondre comme ceci.

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

7 mois c'est pour les candidats des provinces. Quand Québec est concerne, généralement ils précisent alors je pense que les CSQ ne sont pas concernes par ce delais. Maintenant, 20 mois ca me parait trop long alors on va voir

Oui je ne comprends pas trop ce délai de 20 mois pour les demandeurs qui ont le CSQ, ça ne correspond pas à la réalité si on se fie aux stats ! Il faut plus compter 7 à 8 mois d'après ce que j'ai pu voir. Ton dossier a été déposé à quelle date nouaussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir :biggrin2:

depot federal 20/06/2014

AR Sydney 03/09/2014

AR Paris 19/09/2014

Merci ! Je trouve que ça avance assez vite pour toi, moi j'ai eu l'AR de Paris presque un mois après celui de Sydney. Aller, courage, l'attente n'est pas facile mais les choses avancent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je veux y croire au prioritaire! :thumbsup:

Enfin, si c'est en 8 mois ça me va très bien, mais je ne crois pas que ce sont les délais annoncés sur le site de l'immigration au Canada! :unsure2:

Bon courage à tous!

Ceci dit en passant par Paris, le délai moyen annoncé est de 7 mois....: http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/provinces.asp

Ouah 7 mois !! Le mois dernier c était note 20 mois ils ont mangé du lion ou quoi :-) en tout cas tant mieux

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 mois c'est pour les candidats des provinces autre que le Québec.

Pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Quebec le délair affiché est de 20 mois. http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-ce.asp

Je pense qu'il ne faut pas se fier à ces délais à proprement parlé mais seulement cela explique qu'un dossier avec CSQ puisse prendre 2-3 mois en plus qu'un dossier d'une autre province...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement