Israel Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Felicitations a vous!!!il ya quw paris qui a libere??il ya il quelqu un qui a recu l iMV du bureau de Nairobi?car il ya 1 an que je suis a l attante. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Chafik Frendto Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour TOUT LE MONDE Et pour la brune, y a qlq'un qui a reçu la brune? Salutations Citer
Habitués nousaussi Posté(e) 22 septembre 2014 Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 oufff c'est pire qu'un accouchement LOOOOOL Feliciltations !!! Pour CAUET CAUET et baboune ont réagi à ceci 2 Citer
fazerwin Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Génial, ça y est ça bouge enfin !! Citer
Habitués Michel Dupont Posté(e) 22 septembre 2014 Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour tout le monde, S'il vous plait, est ce que CIC fixe le jour du rendez-vous pour la visite médicale ou on a un délais de 60 jours après la réception de l'email pour passer la visite. Est ce que le cabinet médicale est celui qui fixe le jour de la visite ? Citer
Habitués nousaussi Posté(e) 22 septembre 2014 Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 félicitations également a ganesvoort ganesvoort a réagi à ceci 1 Citer
ganesvoort Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour tout le monde, S'il vous plait, est ce que CIC fixe le jour du rendez-vous pour la visite médicale ou on a un délais de 60 jours après la réception de l'email pour passer la visite. Est ce que le cabinet médicale est celui qui fixe le jour de la visite ? Tu as 60 jours pour passer la visite médicale après reception de l'email. A toi de prendre rendez-vous avec un cabinet agrée par CIC, et tu auras un rendez-vous selon tes dispo sous 1 à 2 semaines en général baboune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Michel Dupont Posté(e) 22 septembre 2014 Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 Merci Ganesvoort pour votre réponse. Citer
Chafik Frendto Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 nouvelle importante,je viens de voire sur un autre formum qu'il y a une brune reçu aujourdhui ,emis par paris ganesvoort et mariedm ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 22 septembre 2014 Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 le déblocage à Paris se confirme c'est une bonne nouvelle nouvelle importante,je viens de voire sur un autre formum qu'il y a une brune reçu aujourdhui ,emis par paris baboune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 22 septembre 2014 Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 hello everybody Une semaine qui commence bien avec l'arrivée dans ma boîte mail ce matin des IVM ENFIN !!!! Et puis un autre mail pour les frais de résidence, ils perdent par le Nord là hein bon par contre il faut à priori payer à PARIS ??? si j'ai bien compris C'est cool, en fin une bonne nouvelle pour la secte....Je croyais que tu avais payé les deux: 490+550...NON Comment tu vas faire puisqu'ils demandent encore les FRP alors que c'est dejà fait? Citer
KB&PA Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Bonsoir à tous, Même chose par chez nous, 2 mails reçus ce matin pour les IVM et FDRP. et également un mail indiquant qu'il leur manque un justificatif de vie commune... étrange mais on va faire ce qu'ils demandent... félicitations à tous, et prenez patience pour ceux qui attendent... c'est quand on arrête d'y penser que ça arrive mariedm et carovaly ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 22 septembre 2014 Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 Félicitations!!!!! Juste pour savoir de quand date votre accusé de réception de paris? bon courage pour la suite Bonsoir à tous, Même chose par chez nous, 2 mails reçus ce matin pour les IVM et FDRP. et également un mail indiquant qu'il leur manque un justificatif de vie commune... étrange mais on va faire ce qu'ils demandent... félicitations à tous, et prenez patience pour ceux qui attendent... c'est quand on arrête d'y penser que ça arrive Citer
KB&PA Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 merci nous avions reçu l'AR de Paris début juillet de mémoire Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 22 septembre 2014 Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 OK merci nous avions reçu l'AR de Paris début juillet de mémoire Citer
Habitués jasmel Posté(e) 22 septembre 2014 Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 Oui félicitations aux heureux destinataires des IVM !! On est tous derrière vous dans les starting-blocks !! Citer
Habitués moielle Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Félicitations à tous ceux qui ont reçu un signe de Paris. Et à ceux qui attendent, beaucoup de courage .... la patience ! Modifié 23 septembre 2014 par moielle Citer
Habitués baboune Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 On espèrent vivement être le prochains hier rien!!! ce matin non plus...c vraiment dur Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués CAUET Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 hello everybody Une semaine qui commence bien avec l'arrivée dans ma boîte mail ce matin des IVM ENFIN !!!! Et puis un autre mail pour les frais de résidence, ils perdent par le Nord là hein bon par contre il faut à priori payer à PARIS ??? si j'ai bien compris C'est cool, en fin une bonne nouvelle pour la secte....Je croyais que tu avais payé les deux: 490+550...NON Comment tu vas faire puisqu'ils demandent encore les FRP alors que c'est dejà fait? Et bien non on avait juste payer les frais d ouverture de dossier soit 1400 dollars on est une famille avec 2 enfants voila Citer
Messages recommandés