Habitués maicommamba Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour J ai mon ami qui a appelé Sydney du Canada Délai pour les AR fixé à 18 semaines Ils peuvent vérifier qu après les 18 semaines Courage Ça sert pas à grand chose de leur demander ce genre d'infos. Le mieux est de regarder les délais sur le forum, ils sont plus réalistes ! Ça me rappelle le CSQ, la dame m'avait annoncé 26 mois, j'ai eu des news 7 mois et demi après l'AR du MIDI ! Oui les délais sont aléatoires Mais c est une question de chance Je connaissais une personne , elle a appelé au boit d un mois et demi et elle a eu une bonne nouvelle Son dossier a été ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline78 Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2015 petite question : combien de temps entre la visite médicale passée et la nouvelle ligne disant qu'ils ont bien reçu les examens médicaux sur le CIC? j'hésite à appeler le médecin pour savoir si les bien envoyés mais il avat l'air très méticuleux et il avait que s'il ne nous contactait pas dans les jours c'est que c'était bon ... toujours cette impatience qui nous rend fou et nous pousse à être anxieux quoiqu'il arrive lol^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués les_oiseaux Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2015 petite question : combien de temps entre la visite médicale passée et la nouvelle ligne disant qu'ils ont bien reçu les examens médicaux sur le CIC? j'hésite à appeler le médecin pour savoir si les bien envoyés mais il avat l'air très méticuleux et il avait que s'il ne nous contactait pas dans les jours c'est que c'était bon ... toujours cette impatience qui nous rend fou et nous pousse à être anxieux quoiqu'il arrive lol^^ Je pense 15 jours. Je ne me souviens pas céline78 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2015 Une semaine pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abk Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2015 petite question : combien de temps entre la visite médicale passée et la nouvelle ligne disant qu'ils ont bien reçu les examens médicaux sur le CIC? j'hésite à appeler le médecin pour savoir si les bien envoyés mais il avat l'air très méticuleux et il avait que s'il ne nous contactait pas dans les jours c'est que c'était bon ... toujours cette impatience qui nous rend fou et nous pousse à être anxieux quoiqu'il arrive lol^^Je pense 15 jours. Je ne me souviens paspour moi deja 15 j et pas de maj sur mon suivi Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch3ar99 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 petite question : combien de temps entre la visite médicale passée et la nouvelle ligne disant qu'ils ont bien reçu les examens médicaux sur le CIC? j'hésite à appeler le médecin pour savoir si les bien envoyés mais il avat l'air très méticuleux et il avait que s'il ne nous contactait pas dans les jours c'est que c'était bon ... toujours cette impatience qui nous rend fou et nous pousse à être anxieux quoiqu'il arrive lol^^ Je pense 15 jours. Je ne me souviens pas pour moi deja 15 j et pas de maj sur mon suivi Envoyé par l'application mobile Forum IC idem pour moi pas de MAJ sur le suivi CIC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline78 Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2015 Merci pour les infos Par contre que veut dire MAJ mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2015 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GARBI Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour En vérifiant ce matin mon statut en ligne , je viens de découvrir qu'il est passé de " en cours " à "décision prise " pour une visite médicale passé le 18 septembre , mais ce qui est bizarre c'est que sur les lignes c'est pas encore marqué résultats medicals reçus , mais bon , on patiente et on croises les doigts, c'est déjà bien et j'espère qu'ils vont actualiser mes lignes bientot. Bon courage a tout le monde et Ca approche. ch3ar99, nasro7972, AdrienD et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AdrienD Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour En vérifiant ce matin mon statut en ligne , je viens de découvrir qu'il est passé de " en cours " à "décision prise " pour une visite médicale passé le 18 septembre , mais ce qui est bizarre c'est que sur les lignes c'est pas encore marqué résultats medicals reçus , mais bon , on patiente et on croises les doigts, c'est déjà bien et j'espère qu'ils vont actualiser mes lignes bientot. Bon courage a tout le monde et Ca approche. Incroyable! tu as eu des super délais, tiens nous au courant GARBI a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués EDATIS Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour @Garbi félicitation mon ami bientôt le mail de la Ebrune. C'est qui ton agent frère? Vraiment bizarre avec l'agent CC moi depuis le 05/08 j'ai passé laVM toujours rien du tout pas de changement sur mon statut CIC. D'autres gens ont passé la VM vers la fin septembre et ils ont eu une décision prise félicitation pour eux cela veut dire que CC fait exprès afin de laisser tomber je ne trouve que cette explication les amis. Mon dieu aide moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2015 Moi c'était le 20 juillet et toujours rien. T'inquiète mon ami, ça viendra, la preuve tout le monde est entrain de recevoir sa brune, même ceux qui ont passé leur VM en juin GARBI a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GARBI Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Bonjour l'ami, Je pense que j'ai bénéficier tout simplement du faite que je suis marocain et résident dans l'Europe de l'ouest. Le faite de résider en Europe de l'ouest t'offre des délais plus rapide pour le Csq et marocain, des delais plus courts pour le federal sans parler des dossiers prioritaire . Mais actuellement je pense que c'est plus rapide qu'en 2013 et 2014, Ca va alors Bon courage les amis et bon mardi ruote name="AdrienD" post="1264694043" timestamp="1443515039"] Bonjour En vérifiant ce matin mon statut en ligne , je viens de découvrir qu'il est passé de " en cours " à "décision prise " pour une visite médicale passé le 18 septembre , mais ce qui est bizarre c'est que sur les lignes c'est pas encore marqué résultats medicals reçus , mais bon , on patiente et on croises les doigts, c'est déjà bien et j'espère qu'ils vont actualiser mes lignes bientot. Bon courage a tout le monde et Ca approche. Incroyable! tu as eu des super délais, tiens nous au courant Modifié 29 septembre 2015 par GARBI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GARBI Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Merci Edatis Mon agent est bien DL si je me trompe pas . Ne stresse pas trop.ca va arriver de toute façon en plus le faite de passer ta VM au mois d'août c est pas vraiment bcp par apport a d'autres, bientot inncha allah . Courage quote name="EDATIS" post="1264694047" timestamp="1443515596"]Bonjour @Garbi félicitation mon ami bientôt le mail de la Ebrune. C'est qui ton agent frère? Vraiment bizarre avec l'agent CC moi depuis le 05/08 j'ai passé laVM toujours rien du tout pas de changement sur mon statut CIC. D'autres gens ont passé la VM vers la fin septembre et ils ont eu une décision prise félicitation pour eux cela veut dire que CC fait exprès afin de laisser tomber je ne trouve que cette explication les amis. Mon dieu aide moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maple_Jen Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2015 Pour répondre à ceux ayant passés leur VM et qui attendent une mise a jour de leur dossier sur le site du CIC : je n'ai jamais eu de ligne mentionnant que les résultats avaient été reçus et j'ai eu la RP 1 mois après la VM. Voilà ! céline78 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GARBI Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Et me revoilà pour vous annoncer une deuxième Bonne Nouvelle aujourd'hui dans cette belle journée , je viens de recevoir la E-brune par mail, sauf que apparement ils faut plus déposer les fossier auprès de l'ambassade pour les résidents en France mais au bureau de visa VFS de Paris. C'est vraiment dommage car je travaille juste en face de l'ambassade mnt il me reste qu'à prendre une journée pour se déplacer, bon courage amigos Ayane, redbulldz et céline78 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline78 Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2015 Et me revoilà pour vous annoncer une deuxième Bonne Nouvelle aujourd'hui dans cette belle journée , je viens de recevoir la E-brune par mail, sauf que apparement ils faut plus déposer les fossier auprès de l'ambassade pour les résidents en France mais au bureau de visa VFS de Paris. C'est vraiment dommage car je travaille juste en face de l'ambassade mnt il me reste qu'à prendre une journée pour se déplacer, bon courage amigos félicitation !!!! nous aussi on a passé la visite a Boulogne quelques jours après vous, j'espère que ca ira aussi vite que pour vous ... très sympa d'ailleurs le médecin de Boulogne. allez c'est parti pour tout les préparatifs de depart maintenant bon courage a vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués msaferblavisa Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2015 est ce que l'analyse de sécurité intervient avant d'envoyer le dossier à l'ambassade....? Je pense que c'est ça qui prends du retarde mon dossier étant donné que j'ai visité plus que 25 pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mr & Mrs KH Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Bonsoir les amis de la patience, On a passé notre visite médicale aujourd'hui, tout été bien passé, maintenant on se met en veille .... Bon courage à tout le monde ! Modifié 29 septembre 2015 par Mr & Mrs KH GARBI a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alicewondering Posté(e) 6 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2015 bonjour Quelqu'un peut me confirmer l'adresse de l'ambassade de canada à paris c'est pour un complément de dossier. Je veux en être sûre avant d'envoyer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés