Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

J ai mon ami qui a appelé Sydney du Canada

Délai pour les AR fixé à 18 semaines

Ils peuvent vérifier qu après les 18 semaines

Courage

Ça sert pas à grand chose de leur demander ce genre d'infos. Le mieux est de regarder les délais sur le forum, ils sont plus réalistes ! Ça me rappelle le CSQ, la dame m'avait annoncé 26 mois, j'ai eu des news 7 mois et demi après l'AR du MIDI ! :)

Oui les délais sont aléatoires

Mais c est une question de chance

Je connaissais une personne , elle a appelé au boit d un mois et demi et elle a eu une bonne nouvelle

Son dossier a été ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question : combien de temps entre la visite médicale passée et la nouvelle ligne disant qu'ils ont bien reçu les examens médicaux sur le CIC? j'hésite à appeler le médecin pour savoir si les bien envoyés mais il avat l'air très méticuleux et il avait que s'il ne nous contactait pas dans les jours c'est que c'était bon ... toujours cette impatience qui nous rend fou et nous pousse à être anxieux quoiqu'il arrive lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question : combien de temps entre la visite médicale passée et la nouvelle ligne disant qu'ils ont bien reçu les examens médicaux sur le CIC? j'hésite à appeler le médecin pour savoir si les bien envoyés mais il avat l'air très méticuleux et il avait que s'il ne nous contactait pas dans les jours c'est que c'était bon ... toujours cette impatience qui nous rend fou et nous pousse à être anxieux quoiqu'il arrive lol^^

Je pense 15 jours. Je ne me souviens pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question : combien de temps entre la visite médicale passée et la nouvelle ligne disant qu'ils ont bien reçu les examens médicaux sur le CIC? j'hésite à appeler le médecin pour savoir si les bien envoyés mais il avat l'air très méticuleux et il avait que s'il ne nous contactait pas dans les jours c'est que c'était bon ... toujours cette impatience qui nous rend fou et nous pousse à être anxieux quoiqu'il arrive lol^^

Je pense 15 jours. Je ne me souviens pas
pour moi deja 15 j et pas de maj sur mon suivi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : combien de temps entre la visite médicale passée et la nouvelle ligne disant qu'ils ont bien reçu les examens médicaux sur le CIC? j'hésite à appeler le médecin pour savoir si les bien envoyés mais il avat l'air très méticuleux et il avait que s'il ne nous contactait pas dans les jours c'est que c'était bon ... toujours cette impatience qui nous rend fou et nous pousse à être anxieux quoiqu'il arrive lol^^

Je pense 15 jours. Je ne me souviens pas
pour moi deja 15 j et pas de maj sur mon suivi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

idem pour moi pas de MAJ sur le suivi CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En vérifiant ce matin mon statut en ligne , je viens de découvrir qu'il est passé de " en cours " à "décision prise " pour une visite médicale passé le 18 septembre , mais ce qui est bizarre c'est que sur les lignes c'est pas encore marqué résultats medicals reçus , mais bon , on patiente et on croises les doigts, c'est déjà bien et j'espère qu'ils vont actualiser mes lignes bientot.

Bon courage a tout le monde et Ca approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

En vérifiant ce matin mon statut en ligne , je viens de découvrir qu'il est passé de " en cours " à "décision prise " pour une visite médicale passé le 18 septembre , mais ce qui est bizarre c'est que sur les lignes c'est pas encore marqué résultats medicals reçus , mais bon , on patiente et on croises les doigts, c'est déjà bien et j'espère qu'ils vont actualiser mes lignes bientot.

Bon courage a tout le monde et Ca approche.

Incroyable! tu as eu des super délais, tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

@Garbi félicitation mon ami bientôt le mail de la Ebrune.

C'est qui ton agent frère?

Vraiment bizarre avec l'agent CC moi depuis le 05/08 j'ai passé laVM toujours rien du tout pas de changement sur mon statut CIC.

D'autres gens ont passé la VM vers la fin septembre et ils ont eu une décision prise félicitation pour eux cela veut dire que CC fait exprès afin de laisser tomber je ne trouve que cette explication les amis.

Mon dieu aide moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'était le 20 juillet et toujours rien. T'inquiète mon ami, ça viendra, la preuve tout le monde est entrain de recevoir sa brune, même ceux qui ont passé leur VM en juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ami,

Je pense que j'ai bénéficier tout simplement du faite que je suis marocain et résident dans l'Europe de l'ouest.

Le faite de résider en Europe de l'ouest t'offre des délais plus rapide pour le Csq et marocain, des delais plus courts pour le federal sans parler des dossiers prioritaire . Mais actuellement je pense que c'est plus rapide qu'en 2013 et 2014, Ca va alors

Bon courage les amis et bon mardi

ruote name="AdrienD" post="1264694043" timestamp="1443515039"]

Bonjour

En vérifiant ce matin mon statut en ligne , je viens de découvrir qu'il est passé de " en cours " à "décision prise " pour une visite médicale passé le 18 septembre , mais ce qui est bizarre c'est que sur les lignes c'est pas encore marqué résultats medicals reçus , mais bon , on patiente et on croises les doigts, c'est déjà bien et j'espère qu'ils vont actualiser mes lignes bientot.

Bon courage a tout le monde et Ca approche.

Incroyable! tu as eu des super délais, tiens nous au courant

Modifié par GARBI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Edatis

Mon agent est bien DL si je me trompe pas .

Ne stresse pas trop.ca va arriver de toute façon en plus le faite de passer ta VM au mois d'août c est pas vraiment bcp par apport a d'autres, bientot inncha allah .

Courage

quote name="EDATIS" post="1264694047" timestamp="1443515596"]Bonjour

@Garbi félicitation mon ami bientôt le mail de la Ebrune.

C'est qui ton agent frère?

Vraiment bizarre avec l'agent CC moi depuis le 05/08 j'ai passé laVM toujours rien du tout pas de changement sur mon statut CIC.

D'autres gens ont passé la VM vers la fin septembre et ils ont eu une décision prise félicitation pour eux cela veut dire que CC fait exprès afin de laisser tomber je ne trouve que cette explication les amis.

Mon dieu aide moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre à ceux ayant passés leur VM et qui attendent une mise a jour de leur dossier sur le site du CIC : je n'ai jamais eu de ligne mentionnant que les résultats avaient été reçus et j'ai eu la RP 1 mois après la VM.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me revoilà pour vous annoncer une deuxième Bonne Nouvelle aujourd'hui dans cette belle journée , je viens de recevoir la E-brune par mail, sauf que apparement ils faut plus déposer les fossier auprès de l'ambassade pour les résidents en France mais au bureau de visa VFS de Paris.

C'est vraiment dommage car je travaille juste en face de l'ambassade mnt il me reste qu'à prendre une journée pour se déplacer, bon courage amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et me revoilà pour vous annoncer une deuxième Bonne Nouvelle aujourd'hui dans cette belle journée , je viens de recevoir la E-brune par mail, sauf que apparement ils faut plus déposer les fossier auprès de l'ambassade pour les résidents en France mais au bureau de visa VFS de Paris.

C'est vraiment dommage car je travaille juste en face de l'ambassade mnt il me reste qu'à prendre une journée pour se déplacer, bon courage amigos

félicitation !!!!

nous aussi on a passé la visite a Boulogne quelques jours après vous, j'espère que ca ira aussi vite que pour vous ...

très sympa d'ailleurs le médecin de Boulogne.

allez c'est parti pour tout les préparatifs de depart maintenant bon courage a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que l'analyse de sécurité intervient avant d'envoyer le dossier à l'ambassade....?

Je pense que c'est ça qui prends du retarde mon dossier étant donné que j'ai visité plus que 25 pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis de la patience,

On a passé notre visite médicale aujourd'hui, tout été bien passé, maintenant on se met en veille ....

Bon courage à tout le monde !

Modifié par Mr & Mrs KH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Quelqu'un peut me confirmer l'adresse de l'ambassade de canada à paris c'est pour un complément de dossier. Je veux en être sûre avant d'envoyer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement