Habitués titoualfruk Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Ivm reçu aujourd'hui, rdv prix à Nîmes pour mercredi prochain 14h! Nous sommes pour une fois impatient d'aller voir un docteur!pouvez vous nous dire la date ar paris s'il vous plait Nous avons l'AR de Paris le 8 mainous 21.04 et toujours pas divm Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Merciiiiii a vous ☺. Mais j'ai relis le mail et il me demande un virement en fait. On est beaucoup à avoir payé par CB et joint par mail le justificatif et ça n'a pas posé de problème alicia2364 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 J'ai envoyé un email pour les harceler Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer
thibaudp Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Salut tout le monde, Pour info, lorsqu'on passe la douane en tant qu'immigrant pour devenir RP une ligne de plus vient s'ajouter au dossier qui est ainsi cloturé. Cela donne : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 octobre 2014. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 mai 2015. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Vous êtes entré(e) au Canada le 28 mai 2015, au bureau de Aéroport international P.E. Trudeau, et vous êtes devenu(e) résident(e) permanent(e). Bon courage à tous les attendeux! :-) Chose assez funky, moi je n'ai pas la seconde ligne. J'ai direct 1 puis 3. Allez comprendre Tu as déjà la troisième ligne? Et il est noté quoi en 1 et 3? Car moi j'ai pas le même ordre que thibaudp. J'ai: 1- Nous avons reçu votre demande de RP le 05/12/2014 2- Les résultats médicaux ont été reçus Pour vous répondre à tou sles deux, c'était aussi mon cas. J'avais 1. Nous avons reçu votre demande et 2. Nous avons reçu les examens médicaux. Puis un beau jour j'ai eu le 2 qui a été renuméroté en 3, un nouveau 2 qui apparaissait de manière rétroactive (voir ma signature) et le 4. m'informant de la décision prise. En gros, vous êtes exactement comme j'étais donc tout va bien. ;-) marloute85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sétif1945 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Merciiiiii a vous [emoji5]. Mais j'ai relis le mail et il me demande un virement en fait.bizarre normalement tu peut les payer enligne Le paiement du Droit d'Établissement, FDRP d’un montant de 980 $CAD (490 $CAD X 2) (voir modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris . Voilà ce qu'ils me disent. Et ils m'ont joint leur rib avec . Pour notre part, nous avons eu un .doc en Pièce-jointe qui nous expliquer comment payer en ligne, et dans le pire des cas comment payer par virement. Nous avons donc payé en ligne et envoyé le reçu rempli et signé. Moi aussi , j'ai fait le paiement il y 2h et j'ai un accusé de réception avec code barre Citer
Habitués Cyril25 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Merci thibaud, ca me rassure car je me disais que peut être il y avait un probleme qui pouvait faire perdre du temps A priori non donc tout va bien. Marloute: je pointais le fait que le 2. de Thibaud n'apparaissait pas dans ma liste même si j'avais l'item suivant de sa liste à lui deja marqué. Donc en gros tu es comme moi pour l'instant et lui il l'était aussi jusqu'à décision prise ! Donc hauts les coeurs, la prochaine ligne devrait être le bonne !! Citer
prolib79 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Merciiiiii a vous [emoji5]. Mais j'ai relis le mail et il me demande un virement en fait. bizarre normalement tu peut les payer enligne Le paiement du Droit d'Établissement, FDRP d’un montant de 980 $CAD (490 $CAD X 2) (voir modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris . Voilà ce qu'ils me disent. Et ils m'ont joint leur rib avec . demande à hokeyj, il avait eu le même courrier ! et je crois qu'il avait payé en ligne aussi Pour notre part on a reçu un mail avec la procédure de réglement (en ligne ou virement) on a payé de suite puis renvoyé par mail la preuve de réglement Merciiiiii a vous [emoji5]. Mais j'ai relis le mail et il me demande un virement en fait. bizarre normalement tu peut les payer enligne Le paiement du Droit d'Établissement, FDRP d’un montant de 980 $CAD (490 $CAD X 2) (voir modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris . Voilà ce qu'ils me disent. Et ils m'ont joint leur rib avec . demande à hokeyj, il avait eu le même courrier ! et je crois qu'il avait payé en ligne aussi Pour notre part on a reçu un mail avec la procédure de réglement (en ligne ou virement) on a payé de suite puis renvoyé par mail la preuve de réglement Par contre pour payer en ligne il faut ne pas avoir oublié son login et mot de passe sur le site de l'immigration Citer
Habitués céline83 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Merci a tous , c'est bon j'ai payé en ligne par le site du cic . Et j'ai joint ma demande de mise a jour , ect .. On attends la suite. moussou, Paco83, Edwige11 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Je confirme j'ai bien payé en ligne les frais et envoyer le reçu par email à l'ambassade et pas eu de problèmes Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Allo!! Brune reçue aujourd'hui !! Céline Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Cariboubooo, geckooa, Sétif1945 et 14 autres ont réagi à ceci 17 Citer
Habitués seronil Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Allo!! Brune reçue aujourd'hui !! Céline Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk enfin de bonne nouvelle, quand avez-vous passer l'ivm? Citer
Habitués céline83 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Allo!! Brune reçue aujourd'hui !! Céline Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Yeah !!! Félicitations romain et celine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Allo!! Brune reçue aujourd'hui !! Céline Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk enfin de bonne nouvelle, quand avez-vous passer l'ivm? VM passée le 14/04 pour Romain et le 21/04 pour les enfants et moi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués seronil Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Allo!! Brune reçue aujourd'hui !! Céline Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk enfin de bonne nouvelle, quand avez-vous passer l'ivm? VM passée le 14/04 pour Romain et le 21/04 pour les enfants et moi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk merci, vous arriver au bout du chemin bon courage dans votre nouvelle vie romain et celine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Allo!! Brune reçue aujourd'hui !! Céline Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk enfin de bonne nouvelle, quand avez-vous passer l'ivm?VM passée le 14/04 pour Romain et le 21/04 pour les enfants et moi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk merci, vous arriver au bout du chemin bon courage dans votre nouvelle vie Merci !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués Paco83 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Les IVM tardent a arriver pour beaucoup par contre le délais entre la brune et les VM a vachement été raccourci ces derniers temps!!! nadia31000, marloute85 et alicia2364 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués seronil Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Les IVM tardent a arriver pour beaucoup par contre le délais entre la brune et les VM a vachement été raccourci ces derniers temps!!! Je croise les doigts pour qu'il reste sur le même rythme pour les brunes!!! Citer
Habitués mantall Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! CRP reçues ce jour Après 2 ans et 6 mois d'attente... marloute85, ancre, les_oiseaux et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués farahparis Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Allo!! Brune reçue aujourd'hui !! Céline Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Félicitations Céline et Romain !!!! romain et celine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Pas de changements de statut ce matin Citer
Messages recommandés