Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Dossier fédéral envoyé ce jour, l'attente vient de commencer. J'espère attendre au minimum 4 mois quelques jours pour recevoir l'AR de Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour les Brunes et IVM encore.

Nous revenons de notre VM à Boulogne.

Médecin très agréable et qui connaît parfaitement la procédure apparemment.

Nous n'avons qu'un document à conserver pour preuve de la visite, tout le reste est fait via e-medical.

Pour ceux qui se posent la question des tarifs.

Médecin 130 par personne

Radios thorax 55 par personne

Analyse urine+sang 69eur pour deux (un point supplémentaire est vérifié à cause des tatouages/piercing)

On débute la dernière phase d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà la réponse exacte

Monsieur,

Tel qu'expliqué précédemment, les dossiers sont traités selon un ordre de classement. Nous vous confirmons que le traitement de votre dossier commencera la semaine prochaine.

Sincères salutations,

Service de l’immigration/mjf

Ambassade du Canada

Paris

je ne penses pas qu'ils traitent les dossiers selon l'ordre d'arrivé beaucoup de gens qui ont envoyé leurs dossiers après moi ont passé déjà leurs IVM

Modifié par gip2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà la réponse exacte

Monsieur,

Tel qu'expliqué précédemment, les dossiers sont traités selon un ordre de classement. Nous vous confirmons que le traitement de votre dossier commencera la semaine prochaine.

Sincères salutations,

Service de l’immigration/mjf

Ambassade du Canada

Paris

je ne penses pas qu'ils traitent les dossiers selon l'ordre d'arrivé beaucoup de gens qui ont envoyé leurs dossiers après moi ont passé déjà leurs IVM
cest marque ordre de classement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà la réponse exacte

Monsieur,

Tel qu'expliqué précédemment, les dossiers sont traités selon un ordre de classement. Nous vous confirmons que le traitement de votre dossier commencera la semaine prochaine.

Sincères salutations,

Service de l’immigration/mjf

Ambassade du Canada

Paris

je ne penses pas qu'ils traitent les dossiers selon l'ordre d'arrivé beaucoup de gens qui ont envoyé leurs dossiers après moi ont passé déjà leurs IVM
cest marque ordre de classement

Et c'est classé dans quel ordre chez eux??? :biggrin2: Par ordre alphabétique, par numéros, par nationalité... C'est vague comme réponse!

Modifié par marloute85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà la réponse exacte

Monsieur,

Tel qu'expliqué précédemment, les dossiers sont traités selon un ordre de classement. Nous vous confirmons que le traitement de votre dossier commencera la semaine prochaine.

Sincères salutations,

Service de l’immigration/mjf

Ambassade du Canada

Paris

je ne penses pas qu'ils traitent les dossiers selon l'ordre d'arrivé beaucoup de gens qui ont envoyé leurs dossiers après moi ont passé déjà leurs IVM
cest marque ordre de classement

Et c'est classé dans quel ordre chez eux??? :biggrin2:
par tirage au sort yeux fermé [emoji48]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demande si je suis le seul parmi ceux qui ont reçu l'accusé de Paris le 14/04 et qui n'a pas encore reçu les IVM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAxime, peux tu stp indiquer ta date de VM réelle? car c est sur cette base que je calcule le délai, la date d'envoi par le médecin étant peu communiquée...

Le 15/05. J'ai précisé date d'envoi car, d'après ce qu'on peut lire, certains ont plus d'une semaine d'attente avant l'envoi...Mon toubib était au taquet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier fédéral envoyé ce jour, l'attente vient de commencer. J'espère attendre au minimum 4 mois quelques jours pour recevoir l'AR de Sydney.

Svp a quelLe adresse avez vous envoyez le dossier car j'ai trouvé deux adresses eT je ne sais laquelle choisir ? Modifié par Ayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les 2 sont bonnes ;)

Nous, on avait choisi la 2ème car la 1ère est une boîte postale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà la réponse exacte

Monsieur,

Tel qu'expliqué précédemment, les dossiers sont traités selon un ordre de classement. Nous vous confirmons que le traitement de votre dossier commencera la semaine prochaine.

Sincères salutations,

Service de l’immigration/mjf

Ambassade du Canada

Paris

je ne penses pas qu'ils traitent les dossiers selon l'ordre d'arrivé beaucoup de gens qui ont envoyé leurs dossiers après moi ont passé déjà leurs IVM

Ils ont pas dit par ordre d'arrivé, dans son mail apparement ils disent selon un ordre de classement. Et à mon avis ils font passé des dossiers avant (cf le miens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier fédéral envoyé ce jour, l'attente vient de commencer. J'espère attendre au minimum 4 mois quelques jours pour recevoir l'AR de Sydney.

Svp a quelLe adresse avez vous envoyez le dossier car j'ai trouvé deux adresses eT je ne sais laquelle choisir ?
49 rue Dochester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp j'ai besoin de votre aide en urgence car je vais envoyé mon dossier federal et je bloque sur un formulaire imm5406 renseignement sur la famille

Il est écris dans le guide que ce formulaire doit être rempli par le demandeur et le conjoint

Ma question est quand j'arrive à la case demandeur dois je inverser et écrire le nom de ma femme dans la case du demandeur pour remplir les donner concernant sa mère et son père et ses frères et surs ? Sachant que ma femme ce n'est pas elle l'a requérante principal au niveau du dcsq

Merci pour toute l'aide que vous allez m'apporter .

Car la je comprend rien

Si je.prends mon cas, mon épouse à rempli la ligne conjoint , la ligne demandeur on a mis s-o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp j'ai besoin de votre aide en urgence car je vais envoyé mon dossier federal et je bloque sur un formulaire imm5406 renseignement sur la famille

Il est écris dans le guide que ce formulaire doit être rempli par le demandeur et le conjoint

Ma question est quand j'arrive à la case demandeur dois je inverser et écrire le nom de ma femme dans la case du demandeur pour remplir les donner concernant sa mère et son père et ses frères et surs ? Sachant que ma femme ce n'est pas elle l'a requérante principal au niveau du dcsq

Merci pour toute l'aide que vous allez m'apporter .

Car la je comprend rien

Si je.prends mon cas, mon épouse à rempli la ligne conjoint , la ligne demandeur on a mis s-o

pour ma part sur le formulaire de mon époux (c'est moi qui suis le requérant principal), à demandeur j'ai mis son nom, à époux j'ai mis le mien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mercredi, on a envoyé un mail au bureau d'immigration à Paris pour savoir s'ils ont reçu le CSQ renouvelé de mon mari.

  1. On a reçu hier un mail de la part de l'immigration Paris pour confirmer la réception du nouveau CSQ de mon mari.
  2. Votre dossier est en cours de traitement.
  3. Veuillez compléter intégralement le formulaire mentionné ci-bas (figurant en pièce jointe) dans un ordre chronologique:

On a envoyé de nouveau l'annexe A en précisant l'activité pendant la période demandée. Je viens de regarder le mail qu'on a envoyé et malheureusement, on n' a pas remarqué que le formulaire est différent de ce qu'on a envoyé en octobre 2014: Au niveau ADRESSE DOMICILE , c'est à partir de l'âge de 18 ans et non pendant les dix dernières années. On a recopié bêtement les informations déjà enregistrées sans vérifier de nouveau les questions.

Que faire à votre avis?

Déjà, notre dossier est bloqué par rapport au CSQ périmé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon rdv pris a Nice pour lundi! !

Affaire a suivre :-)

Ben voilà!! :D on l'a faite à Nice aussi tout c'est bien passé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon rdv pris a Nice pour lundi! !

Affaire a suivre :-)

Ben voilà!! :D on l'a faite à Nice aussi tout c'est bien passé!!!

Oui hihi

La gentille secrétaire ma dit qu'en 2h30 tout serai fait, tu confirmes ?

Par contre galère elle est archi pleine! ! C'était ou lundi ou mi juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est assez rapide et tout est à côté. Alors nous aussi elle était pleine jusqu'au 17 juin, ma femme avait gentiment insisté pour que ce soit plus rapide et du coup elle a ouvert le cabinet à 17h juste pour nous 3 le lundi 25 de Pentecôte! (Bon pour 360 ça vaut le coup lol)

On a juste du revenir le 27 pour faire les radios et analyses. Mais au moins c'était fait on ne voulait pas attendre.

Lundi elle n'avait pas encore envoyée les résultats, nous l'avons rappeler mercredi et c'était fait!

Bonne chance a vous tout va bien se passer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement