Habitués titoualfruk Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 C'est bon appel de ma mère qui vient de recevoir les CRP. Je cours les chercher de ce pas Trop bien !!! Félicitationsfelicitations Yoann Martial a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hockeyj Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 C'est bon appel de ma mère qui vient de recevoir les CRP. Je cours les chercher de ce pas C'est super rapide Yoann Martial a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaudp Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut tout le monde, Pour info, lorsqu'on passe la douane en tant qu'immigrant pour devenir RP une ligne de plus vient s'ajouter au dossier qui est ainsi cloturé. Cela donne : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 octobre 2014. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 mai 2015. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Vous êtes entré(e) au Canada le 28 mai 2015, au bureau de Aéroport international P.E. Trudeau, et vous êtes devenu(e) résident(e) permanent(e). Bon courage à tous les attendeux! :-) geckooa, kamildz100, Omar.dz et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour tous le monde j'ai besoin d'une aide je suis nouveau sur ce fil et je voudrai vous demander l'adresse ou envoyé mon dossier fédéral car sur le site j'ai trouvé deux adresse et la je suis confus ,merci bien pour vos retours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 Au fait petite infos, pour les photos que j'ai fait dans mon photomaton pour 4 euros sont passé sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ancre Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour tous le monde j'ai besoin d'une aide je suis nouveau sur ce fil et je voudrai vous demander l'adresse ou envoyé mon dossier fédéral car sur le site j'ai trouvé deux adresse et la je suis confus ,merci bien pour vos retours . les deux adresse sont bonne, sauf que si tu veux recevoir un accusé de la livraison de ton dossier apartir de chronopost ou dhl ou... tu dois l'envoyer a la 2 adresse Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le QuébecBureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués les_oiseaux Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Il faut bien regarder les amis que geckooa a eu son AR sydney le 13/03/15 donc avant que celle de celine83, Ying, titoualfruk et le mienne. donc c'est normal qu'ils on eu le IVM avant que nous. idem peut etre pour gaetan godon! donc ca va arriver pour vous et apres pour moi! Modifié 3 juin 2015 par les_oiseaux geckooa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cyril25 Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 Au fait petite infos, pour les photos que j'ai fait dans mon photomaton pour 4 euros sont passé sans problèmes. Pour le coup moi c est la secrétaire du doc qui a pris des photos numériques et qui les a collées dans emedical 4 euros * 5 personnes d'économisé Salut tout le monde, Pour info, lorsqu'on passe la douane en tant qu'immigrant pour devenir RP une ligne de plus vient s'ajouter au dossier qui est ainsi cloturé. Cela donne : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 octobre 2014. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 mai 2015. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Vous êtes entré(e) au Canada le 28 mai 2015, au bureau de Aéroport international P.E. Trudeau, et vous êtes devenu(e) résident(e) permanent(e). Bon courage à tous les attendeux! :-) Chose assez funky, moi je n'ai pas la seconde ligne. J'ai direct 1 puis 3. Allez comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 Au fait petite infos, pour les photos que j'ai fait dans mon photomaton pour 4 euros sont passé sans problèmes. Pour le coup moi c est la secrétaire du doc qui a pris des photos numériques et qui les a collées dans emedical 4 euros * 5 personnes d'économisé Non je parle des photos envoyés lors du dépôt du dossier au fédéral. Vous savez les photos ou ils nous disent qu'elles ont différentes des photo passeport ??? Et bien à l'époque javais mesurer pour voir et bien les photos de mon photomaton avaient les mêmes dimensions que celles demandées par l'immigration au millimètre près. Alors jai prit le risque de leur envoyer celles du photomaton et Cest passé. Petite économie mais Cest un petit pas vers la richesse lol Laurent Renouard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimeche Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 AR paris 20/05/2015 moussou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marloute85 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Cool, La deuxième ligne est apparue: "les résultats médicaux ont été reçus" ? Ca avance... seronil, Edwige11, Breizh Mehdi et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hichemquebec Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Cool, La deuxième ligne est apparue: "les résultats médicaux ont été reçus" Ca avance... Stp après combien de la VM ?? . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marloute85 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Cool, La deuxième ligne est apparue: "les résultats médicaux ont été reçus" Ca avance... Stp après combien de la VM ?? . Merci Nous avons passé la VM le 22/05 mais le médecin n'a envoyé nos résultat que le 26/05 car il attendait le résultat d'un examanen complémentaire qu'il m'avait demandé de faire. Donc 1 semaine et 1 jour après! hichemquebec a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan godon Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Ivm reçu aujourd'hui, rdv prix à Nîmes pour mercredi prochain 14h! Nous sommes pour une fois impatient d'aller voir un docteur! les_oiseaux, Zoll, Edwige11 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline83 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Ivm reçu aujourd'hui, rdv prix à Nîmes pour mercredi prochain 14h! Nous sommes pour une fois impatient d'aller voir un docteur! Peux tu me dire ta date AR sydney aussi stp ? Et bravo pour l ivm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan godon Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Ivm reçu aujourd'hui, rdv prix à Nîmes pour mercredi prochain 14h! Nous sommes pour une fois impatient d'aller voir un docteur! Peux tu me dire ta date AR sydney aussi stp ? Et bravo pour l ivm ! Ar Sydney le 21 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marloute85 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Au fait petite infos, pour les photos que j'ai fait dans mon photomaton pour 4 euros sont passé sans problèmes. Pour le coup moi c est la secrétaire du doc qui a pris des photos numériques et qui les a collées dans emedical 4 euros * 5 personnes d'économisé Salut tout le monde, Pour info, lorsqu'on passe la douane en tant qu'immigrant pour devenir RP une ligne de plus vient s'ajouter au dossier qui est ainsi cloturé. Cela donne : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 octobre 2014. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 mai 2015. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Vous êtes entré(e) au Canada le 28 mai 2015, au bureau de Aéroport international P.E. Trudeau, et vous êtes devenu(e) résident(e) permanent(e). Bon courage à tous les attendeux! :-) Chose assez funky, moi je n'ai pas la seconde ligne. J'ai direct 1 puis 3. Allez comprendre Tu as déjà la troisième ligne? Et il est noté quoi en 1 et 3? Car moi j'ai pas le même ordre que thibaudp. J'ai: 1- Nous avons reçu votre demande de RP le 05/12/2014 2- Les résultats médicaux ont été reçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline83 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Ouf j'ai enfin eu des nouvelles. J'ai reçu un mail pour payer les frais ainsi qu'une mise a jour. Voila je suis contente . Je fais tout cela se soir ☺. moussou, ac_p, desiebolingo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouna79 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Ivm reçu aujourd'hui, rdv prix à Nîmes pour mercredi prochain 14h! Nous sommes pour une fois impatient d'aller voir un docteur! pouvez vous nous dire la date ar paris s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline83 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Petite question svp . Voila pour payer en ligne il faut choisir frais relatifs au droit de la RP ou la carte de RP ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés