gaetan godon Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 FDRP payés aujourd'hui, bientôt l'ivm! Ça avance et même si les 980 dollars partis vont nous manquer, nous sommes impatients! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titoualfruk Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 FDRP payés aujourd'hui, bientôt l'ivm! Ça avance et même si les 980 dollars partis vont nous manquer, nous sommes impatients! !!vous avez reçu le demande aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan godon Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 FDRP payés aujourd'hui, bientôt l'ivm! Ça avance et même si les 980 dollars partis vont nous manquer, nous sommes impatients! !!vous avez reçu le demande aujourd'hui? Oui, nous avons payé immédiatement en cb marloute85 et Edwige11 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sétif1945 Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut tout le monde , IVM REÇU aujourd'hui après mail d'hier demandant des documents Youppppi!felicitations setif, dis moi svp quand est ce t'asrecu arrivé paris???? mercI!!!!!Merci ancre, je l'ai reçu 20 ou 21 avril J'hésite entre Nîmes et Nice pour la VM avez vous des info sur le médecin de Nîmes ? Proximité labo et radio? Merci d'avance mes amisJ'hésite entre Nîmes et Nice pour la VM avez vous des info sur le médecin de Nîmes ? Proximité labo et radio? Merci d'avance mes amisBonjour, J'ai passé la VM à Nîmes avec ma femme et mes deux enfants. La visite en elle-même coûte 120€ par adulte et 80€ par enfant. Le médecin a l'eMedical. Le laboratoire d'analyses médicales est situé à 10 min à pied du cabinet du docteur. Les analyses coûtent 50€ mais il faut ajouter des euros en plus si tu as des tatouages. Le cabinet de radiologie est quant à lui à 15-20 min à pied. Il faut compter aussi 50€ par personne. N'hésites pas si tu as besoin d'autres info. FloSalut floro, j'ai passé ma VM aujourd'hui à Nîmes chez Dr Maubon, il m'a demandé d'envoyer un fichier via site cic! Il vous a demandé la même chose? Si oui comment le faire? Merci d'avance Bonjour, Ce que tu dis me surprend car je n'ai rien eu à envoyer après la VM car le médecin utilise l'eMedical. Le seul document qui m'a été remis est les compte rendu de l'examen pour chaque membre de la famille. Rien d'autre. Pour être sûr j'appellerais le cabinet médical à ta place. Flo Il m'a donné une feuille d'information avec code barre (celle donné au radiologue puis récupérée) , Dr Maubon était seul! Il ne sait pas trop ! Je l'ai aidé pour qu'il imprime et numérise la fiche e-Medical, Je vais le rappeler Merci floro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caro30 Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour tout le monde, Félicitations à tous les chanceux pour leurs brunes!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marloute85 Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 FDRP payés aujourd'hui, bientôt l'ivm! Ça avance et même si les 980 dollars partis vont nous manquer, nous sommes impatients! !! Demain pour l'IVM En général c'est dès le landemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ancre Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 FDRP payés aujourd'hui, bientôt l'ivm! Ça avance et même si les 980 dollars partis vont nous manquer, nous sommes impatients! !! c un bon signe de tt facon , dis moi quand estce t'as recu arrivé paris???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josephd79 Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut tout le monde , IVM REÇU aujourd'hui après mail d'hier demandant des documents Youppppi! felicitations setif, dis moi svp quand est ce t'asrecu arrivé paris???? mercI!!!!! Merci ancre, je l'ai reçu 20 ou 21 avril J'hésite entre Nîmes et Nice pour la VM avez vous des info sur le médecin de Nîmes ? Proximité labo et radio? Merci d'avance mes amis J'hésite entre Nîmes et Nice pour la VM avez vous des info sur le médecin de Nîmes ? Proximité labo et radio? Merci d'avance mes amis Bonjour, J'ai passé la VM à Nîmes avec ma femme et mes deux enfants. La visite en elle-même coûte 120€ par adulte et 80€ par enfant. Le médecin a l'eMedical. Le laboratoire d'analyses médicales est situé à 10 min à pied du cabinet du docteur. Les analyses coûtent 50€ mais il faut ajouter des euros en plus si tu as des tatouages. Le cabinet de radiologie est quant à lui à 15-20 min à pied. Il faut compter aussi 50€ par personne. N'hésites pas si tu as besoin d'autres info. Flo Salut floro, j'ai passé ma VM aujourd'hui à Nîmes chez Dr Maubon, il m'a demandé d'envoyer un fichier via site cic! Il vous a demandé la même chose? Si oui comment le faire? Merci d'avance Bonjour, Ce que tu dis me surprend car je n'ai rien eu à envoyer après la VM car le médecin utilise l'eMedical. Le seul document qui m'a été remis est les compte rendu de l'examen pour chaque membre de la famille. Rien d'autre. Pour être sûr j'appellerais le cabinet médical à ta place. Flo Il m'a donné une feuille d'information avec code barre (celle donné au radiologue puis récupérée) , Dr Maubon était seul! Il ne sait pas trop ! Je l'ai aidé pour qu'il imprime et numérise la fiche e-Medical, Je vais le rappeler Merci floro J'ai passé ma visite aussi à Nimes auprès de Dr. Maubon, et le jour la, il n'a pas pu s'en sortir avec le e-medical, j’étais frustré et ce n'est qu’après mon départ qu'il m'a appelé pour me dire que c'est fait. J'ai du passé entre temps le reste de la visite médicale avec des documents incomplets. Mais bon, rien de grave. En effet, je suis retourné dans son cabinet pour prendre un rapport medical qu'il m'a conseillé d'envoyer au CIC. Mais franchement je ne l'ai pas fait car c'est à lui de le faire. Toutefois, mes résultats ont été reçu sans que je n'ai à envoyer quoi que ce soit. hichemquebec et Sétif1945 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hichemquebec Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut tout le monde , IVM REÇU aujourd'hui après mail d'hier demandant des documents Youppppi!felicitations setif, dis moi svp quand est ce t'asrecu arrivé paris???? mercI!!!!!Merci ancre, je l'ai reçu 20 ou 21 avril J'hésite entre Nîmes et Nice pour la VM avez vous des info sur le médecin de Nîmes ? Proximité labo et radio? Merci d'avance mes amisJ'hésite entre Nîmes et Nice pour la VM avez vous des info sur le médecin de Nîmes ? Proximité labo et radio? Merci d'avance mes amisBonjour, J'ai passé la VM à Nîmes avec ma femme et mes deux enfants. La visite en elle-même coûte 120€ par adulte et 80€ par enfant. Le médecin a l'eMedical. Le laboratoire d'analyses médicales est situé à 10 min à pied du cabinet du docteur. Les analyses coûtent 50€ mais il faut ajouter des euros en plus si tu as des tatouages. Le cabinet de radiologie est quant à lui à 15-20 min à pied. Il faut compter aussi 50€ par personne. N'hésites pas si tu as besoin d'autres info. FloSalut floro, j'ai passé ma VM aujourd'hui à Nîmes chez Dr Maubon, il m'a demandé d'envoyer un fichier via site cic! Il vous a demandé la même chose? Si oui comment le faire? Merci d'avanceBonjour, Ce que tu dis me surprend car je n'ai rien eu à envoyer après la VM car le médecin utilise l'eMedical. Le seul document qui m'a été remis est les compte rendu de l'examen pour chaque membre de la famille. Rien d'autre. Pour être sûr j'appellerais le cabinet médical à ta place. Flo Il m'a donné une feuille d'information avec code barre (celle donné au radiologue puis récupérée) , Dr Maubon était seul! Il ne sait pas trop ! Je l'ai aidé pour qu'il imprime et numérise la fiche e-Medical, Je vais le rappeler Merci floro J'ai passé ma visite aussi à Nimes auprès de Dr. Maubon, et le jour la, il n'a pas pu s'en sortir avec le e-medical, j’étais frustré et ce n'est qu’après mon départ qu'il m'a appelé pour me dire que c'est fait. J'ai du passé entre temps le reste de la visite médicale avec des documents incomplets. Mais bon, rien de grave. En effet, je suis retourné dans son cabinet pour prendre un rapport medical qu'il m'a conseillé d'envoyer au CIC. Mais franchement je ne l'ai pas fait car c'est à lui de le faire. Toutefois, mes résultats ont été reçu sans que je n'ai à envoyer quoi que ce soit. Bonjour tout le monde Effectivement j'ai eu le même problème avec le docteur après avoir passé la visite médicale le médecin m'a demandé d'envoyer la feuille d'information e-médical au cic chose que j'ai faite ... Elle m'a complètement déboussolé avec ça et là maintenant quand je vous lis ça me réconforte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan godon Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 FDRP payés aujourd'hui, bientôt l'ivm! Ça avance et même si les 980 dollars partis vont nous manquer, nous sommes impatients! !! c un bon signe de tt facon , dis moi quand estce t'as recu arrivé paris???? Ar Paris reçu le 8 mai. ancre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sétif1945 Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut tout le monde , IVM REÇU aujourd'hui après mail d'hier demandant des documents Youppppi!felicitations setif, dis moi svp quand est ce t'asrecu arrivé paris???? mercI!!!!!Merci ancre, je l'ai reçu 20 ou 21 avril J'hésite entre Nîmes et Nice pour la VM avez vous des info sur le médecin de Nîmes ? Proximité labo et radio? Merci d'avance mes amisJ'hésite entre Nîmes et Nice pour la VM avez vous des info sur le médecin de Nîmes ? Proximité labo et radio? Merci d'avance mes amisBonjour, J'ai passé la VM à Nîmes avec ma femme et mes deux enfants. La visite en elle-même coûte 120€ par adulte et 80€ par enfant. Le médecin a l'eMedical. Le laboratoire d'analyses médicales est situé à 10 min à pied du cabinet du docteur. Les analyses coûtent 50€ mais il faut ajouter des euros en plus si tu as des tatouages. Le cabinet de radiologie est quant à lui à 15-20 min à pied. Il faut compter aussi 50€ par personne. N'hésites pas si tu as besoin d'autres info. FloSalut floro, j'ai passé ma VM aujourd'hui à Nîmes chez Dr Maubon, il m'a demandé d'envoyer un fichier via site cic! Il vous a demandé la même chose? Si oui comment le faire? Merci d'avanceBonjour, Ce que tu dis me surprend car je n'ai rien eu à envoyer après la VM car le médecin utilise l'eMedical. Le seul document qui m'a été remis est les compte rendu de l'examen pour chaque membre de la famille. Rien d'autre. Pour être sûr j'appellerais le cabinet médical à ta place. Flo Il m'a donné une feuille d'information avec code barre (celle donné au radiologue puis récupérée) , Dr Maubon était seul! Il ne sait pas trop ! Je l'ai aidé pour qu'il imprime et numérise la fiche e-Medical, Je vais le rappeler Merci floro J'ai passé ma visite aussi à Nimes auprès de Dr. Maubon, et le jour la, il n'a pas pu s'en sortir avec le e-medical, j’étais frustré et ce n'est qu’après mon départ qu'il m'a appelé pour me dire que c'est fait. J'ai du passé entre temps le reste de la visite médicale avec des documents incomplets. Mais bon, rien de grave. En effet, je suis retourné dans son cabinet pour prendre un rapport medical qu'il m'a conseillé d'envoyer au CIC. Mais franchement je ne l'ai pas fait car c'est à lui de le faire. Toutefois, mes résultats ont été reçu sans que je n'ai à envoyer quoi que ce soit. Donc c'est pas la peine de le faire , dis moi tu es rentré chez toi avec ka feuille d'information? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline83 Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 FDRP payés aujourd'hui, bientôt l'ivm! Ça avance et même si les 980 dollars partis vont nous manquer, nous sommes impatients! !!c un bon signe de tt facon , dis moi quand estce t'as recu arrivé paris???? Ar Paris reçu le 8 mai. Bon ben je pense qu'il doit avoir un souci avec nous autres AR du 14/04 qu'on nous dit pas non ...je comprends plus la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jin Yi Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 FDRP payés aujourd'hui, bientôt l'ivm! Ça avance et même si les 980 dollars partis vont nous manquer, nous sommes impatients! !! c un bon signe de tt facon , dis moi quand estce t'as recu arrivé paris???? Ar Paris reçu le 8 mai. Bon ben je pense qu'il doit avoir un souci avec nous autres AR du 14/04 qu'on nous dit pas non ...je comprends plus la ... Bizarre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josephd79 Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut tout le monde , IVM REÇU aujourd'hui après mail d'hier demandant des documents Youppppi! felicitations setif, dis moi svp quand est ce t'asrecu arrivé paris???? mercI!!!!! Merci ancre, je l'ai reçu 20 ou 21 avril J'hésite entre Nîmes et Nice pour la VM avez vous des info sur le médecin de Nîmes ? Proximité labo et radio? Merci d'avance mes amis J'hésite entre Nîmes et Nice pour la VM avez vous des info sur le médecin de Nîmes ? Proximité labo et radio? Merci d'avance mes amis Bonjour, J'ai passé la VM à Nîmes avec ma femme et mes deux enfants. La visite en elle-même coûte 120€ par adulte et 80€ par enfant. Le médecin a l'eMedical. Le laboratoire d'analyses médicales est situé à 10 min à pied du cabinet du docteur. Les analyses coûtent 50€ mais il faut ajouter des euros en plus si tu as des tatouages. Le cabinet de radiologie est quant à lui à 15-20 min à pied. Il faut compter aussi 50€ par personne. N'hésites pas si tu as besoin d'autres info. Flo Salut floro, j'ai passé ma VM aujourd'hui à Nîmes chez Dr Maubon, il m'a demandé d'envoyer un fichier via site cic! Il vous a demandé la même chose? Si oui comment le faire? Merci d'avance Bonjour, Ce que tu dis me surprend car je n'ai rien eu à envoyer après la VM car le médecin utilise l'eMedical. Le seul document qui m'a été remis est les compte rendu de l'examen pour chaque membre de la famille. Rien d'autre. Pour être sûr j'appellerais le cabinet médical à ta place. Flo Il m'a donné une feuille d'information avec code barre (celle donné au radiologue puis récupérée) , Dr Maubon était seul! Il ne sait pas trop ! Je l'ai aidé pour qu'il imprime et numérise la fiche e-Medical, Je vais le rappeler Merci floro J'ai passé ma visite aussi à Nimes auprès de Dr. Maubon, et le jour la, il n'a pas pu s'en sortir avec le e-medical, j’étais frustré et ce n'est qu’après mon départ qu'il m'a appelé pour me dire que c'est fait. J'ai du passé entre temps le reste de la visite médicale avec des documents incomplets. Mais bon, rien de grave. En effet, je suis retourné dans son cabinet pour prendre un rapport medical qu'il m'a conseillé d'envoyer au CIC. Mais franchement je ne l'ai pas fait car c'est à lui de le faire. Toutefois, mes résultats ont été reçu sans que je n'ai à envoyer quoi que ce soit. Donc c'est pas la peine de le faire , dis moi tu es rentré chez toi avec ka feuille d'information? oui et je l'ai toujours avec moi. Il y a ma photo la dessus Sétif1945 et hichemquebec ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titoualfruk Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 FDRP payés aujourd'hui, bientôt l'ivm! Ça avance et même si les 980 dollars partis vont nous manquer, nous sommes impatients! !!c un bon signe de tt facon , dis moi quand estce t'as recu arrivé paris????Ar Paris reçu le 8 mai. Bon ben je pense qu'il doit avoir un souci avec nous autres AR du 14/04 qu'on nous dit pas non ...je comprends plus la ...dans un réponse d'un email j'ai les envoyé ils m'ont dit que notre dossier était en attente de traitement et les dossiers sont traité dans l'ordre qu'ils sont reçu... C'est clairement pas le cas donc je réfléchi pour les envoyer un email un peu plus fort car je n'ai marre de regarder les gens passe devant nous quand il sont envoyer leur dossier après nous!!! Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamildz100 Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 FDRP payés aujourd'hui, bientôt l'ivm! Ça avance et même si les 980 dollars partis vont nous manquer, nous sommes impatients! !! c un bon signe de tt facon , dis moi quand estce t'as recu arrivé paris???? Ar Paris reçu le 8 mai. Bon ben je pense qu'il doit avoir un souci avec nous autres AR du 14/04 qu'on nous dit pas non ...je comprends plus la ... Bizarre..... oui vraiment bizarre pour ceux de l'AR Paris du 14 /04 , je pense que l agent qui traite leurs dossier a pris un congé de maladie de long duré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline83 Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 FDRP payés aujourd'hui, bientôt l'ivm! Ça avance et même si les 980 dollars partis vont nous manquer, nous sommes impatients! !!c un bon signe de tt facon , dis moi quand estce t'as recu arrivé paris????Ar Paris reçu le 8 mai.Bon ben je pense qu'il doit avoir un souci avec nous autres AR du 14/04 qu'on nous dit pas non ...je comprends plus la ...dans un réponse d'un email j'ai les envoyé ils m'ont dit que notre dossier était en attente de traitement et les dossiers sont traité dans l'ordre qu'ils sont reçu... C'est clairement pas le cas donc je réfléchi pour les envoyer un email un peu plus fort car je n'ai marre de regarder les gens passe devant nous quand il sont envoyer leur dossier après nous!!! Oui idem. Tu me diras stp en cas . Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geckooa Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 Ça doit être par vague. Je suis du 13/04 pour Paris et j'ai eu mon IVM fin mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 C'est bon appel de ma mère qui vient de recevoir les CRP. Je cours les chercher de ce pas moussou, Breizh Mehdi, Maxime.83 et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline83 Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2015 C'est bon appel de ma mère qui vient de recevoir les CRP. Je cours les chercher de ce pas Trop bien !!! Félicitations Yoann Martial a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés