Habitués maxo09 Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Posté(e) 13 juillet 2014 voila la réponse reçue: un examen de votre demande révèle que vous ne satisfaites pas aux exigences des instructions en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie, ou aux exigences de l'article 10 de la loi sur l'immigration et la protection des réfugiès (LIPR) parce que: veuillez prendre connaissance des éléments surlignés sur la liste de contrôle des documents ci-jointe ou l'annexe ci-jointe. L'article 12 du LIPR indique: "si les exigences prévues aux articles 10et 11 ne sonts pas remplies, la demande et tous les documents fournis à l'appui de celle-ci sont retournés au demandeur." puisque votre demande ne satisfait pas aux exigences prévues à l'article 10 du LIPR, elle est incomplète et vous est retournée. votre demande n'a pas été traitée et aucune donnée concernant votre demande n'a éyé conservée. les frais reliés au traitement de votre demande n'ont pas été traités et vous sont assez retournés. voilà la letrre que j'ai recue 1-N'y avait-il pas de formulaires manquants, non signés, non datés et de copies non jointes à ton dossiers? 2-Tu l'as envoyé QUAND ton dossier federal? et tu as payé comment...Chèques, online, mandat? Merci de me repondre S'il te plait. je voulais te demander le fait que le formulaire de paiement soit rempli par mon ami de montréal est ce que c peut etre le probleme de mon retour de mon dossier Oui, c'est possible car tu devrais signer le formulaire...Donc pour faire simple tu peux demander à ton ami de payer en ligne les frais ; et qu'il te transmet le reçu de paiement en pièces jointes. Une fois recu tu l'imprimes et le remplis par la suite. Citer
ecosse Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 voila la réponse reçue: un examen de votre demande révèle que vous ne satisfaites pas aux exigences des instructions en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie, ou aux exigences de l'article 10 de la loi sur l'immigration et la protection des réfugiès (LIPR) parce que: veuillez prendre connaissance des éléments surlignés sur la liste de contrôle des documents ci-jointe ou l'annexe ci-jointe. L'article 12 du LIPR indique: "si les exigences prévues aux articles 10et 11 ne sonts pas remplies, la demande et tous les documents fournis à l'appui de celle-ci sont retournés au demandeur." puisque votre demande ne satisfait pas aux exigences prévues à l'article 10 du LIPR, elle est incomplète et vous est retournée. votre demande n'a pas été traitée et aucune donnée concernant votre demande n'a éyé conservée. les frais reliés au traitement de votre demande n'ont pas été traités et vous sont assez retournés. voilà la letrre que j'ai recue 1-N'y avait-il pas de formulaires manquants, non signés, non datés et de copies non jointes à ton dossiers? 2-Tu l'as envoyé QUAND ton dossier federal? et tu as payé comment...Chèques, online, mandat? Merci de me repondre S'il te plait. je voulais te demander le fait que le formulaire de paiement soit rempli par mon ami de montréal est ce que c peut etre le probleme de mon retour de mon dossier Oui, c'est possible car tu devrais signer le formulaire...Donc pour faire simple tu peux demander à ton ami de payer en ligne les frais ; et qu'il te transmet le reçu de paiement en pièces jointes. Une fois recu tu l'imprimes et le remplis par la suite. merci pour ces renseignements! Citer
carovaly Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Le statut de notre dossier est passé ce matin en "Décision prise"..... adonis7791 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aretha Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Posté(e) 14 juillet 2014 Le statut de notre dossier est passé ce matin en "Décision prise"..... Felicitations !!!!! carovaly a réagi à ceci 1 Citer
myfaith Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 FELICITATIONS!!!!! Encore un pas de franchi! carovaly a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eniv Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Posté(e) 14 juillet 2014 Salut, y a-t-il quelqu'un dans ce forum qui vient de passer l'entrevue de sélection? j'aimerai savoir si on lui a posé des questions sur la connaissance de la politique, la géographie du canada et du québec, etc. j'aimerai aider un beau frère qui passera en entrevue au mois de septembre. Dans sa lettre on lui a juste demandé d'appreter les document originaux des copies qu'il avait mis dans sa demande de CSQ. merci de votre aide. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Posté(e) 14 juillet 2014 Salut, y a-t-il quelqu'un dans ce forum qui vient de passer l'entrevue de sélection? j'aimerai savoir si on lui a posé des questions sur la connaissance de la politique, la géographie du canada et du québec, etc. j'aimerai aider un beau frère qui passera en entrevue au mois de septembre. Dans sa lettre on lui a juste demandé d'appreter les document originaux des copies qu'il avait mis dans sa demande de CSQ. merci de votre aide. Ici on est au federal là, il y a plein de sujet qui parle de l'entrevue de CSQ, il faut juste chercher sur le forum Citer
Habitués CAUET Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 hello everybody j'ai un doute, si on a reçu l'ar de Sydney c'est que le dossier est complet ?? ou bien ils l'ont juste survolé ?? Citer
Habitués dentan Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 hello everybody j'ai un doute, si on a reçu l'ar de Sydney c'est que le dossier est complet ?? ou bien ils l'ont juste survolé ?? Cela veut dire qu'ils viennent de l'ouvrir et ils commencent à l'examiner! Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 à priori il est complet et t'as bien signé tous les formulaires et payé les frais. Après il n'est pas totalement exclu qu'on te demande une nouvelle pièce ou un nouveau document. hello everybody j'ai un doute, si on a reçu l'ar de Sydney c'est que le dossier est complet ?? ou bien ils l'ont juste survolé ?? Citer
carovaly Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Brune reçue ce jour par courrier !! LetiKev a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LetiKev Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Brune reçue ce jour par courrier !! Belle journée alors Envoyé par l'application mobile Forum IC carovaly a réagi à ceci 1 Citer
Lucille974 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour à tous, Je vis actuellement à La Réunion avec mon conjoint et nous souhaitons savoir par quel centre de traitement des visas notre dossier sera t'il étudié ? (toutes nos démarches sont effectuées de La Réunion). Il est coutume d'indiquer les différentes étapes donc voici les nôtres : CSQ obtenu le 7 Mars 2014 Dossier fédéral envoyé le 9 Avril 2014 Dossier arrivé à Sydney le 22 Avril 2014 Frais débités le 23 Mai 2014 Accusé réception de Sydney le 30 Juin 2014 Et depuis, on attend... mais où est parti notre dossier ??? Citer
Habitués Jamal Andre Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, Hier nous avons finalement reçu nos passeports ce qui veut dire que nous avons bouclé le processus. Edwige11 et carovaly ont réagi à ceci 2 Citer
Israel Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Ah felicitations. .un peux d histoire en date Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Jamal Andre Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Ah felicitations. .un peux d histoire en date Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci Israel. Voici mes dates. Au fait elles sont dans ma signature Dépot DCSQ : 15 Mai 2011 AR BiQ : 20 Juillet 2011 Mise à jour - Enfant à charge : 29 Avril 2013 AR Mise à jour - Ajout enfant à charge : 30 Mai 2013 Demande dossiers manquants : 8 Aout 2013 Envoi dossiers manquants : 25 Octobre 2013 Mise à jour - Ajout documents TEF : 11 Novembre 2013 AR documents manquants et TEF : 27 Novembre 2013 Attente de décision : 17 Février 2014 CSQ en poche sans entrevue : 27 Février 2014 ------------------------------------------------------------------------- Dépot fédéral : 18 Mars 2014 E-AR Fédéral : 17 Avril 2014 E-IVM : 22 Mai 2014 VM : 24 Mai 2014 E-Brune : 18 Juin 2014 VISA : 1er Juillet 2014 Citer
Israel Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Merci et bon voyage. .tu a ete pris en charge par quel bureau. ..depuis aut 2013..je suis en attente de IVM.bureau Nairobi Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Jamal Andre Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Merci et bon voyage. .tu a ete pris en charge par quel bureau. ..depuis aut 2013..je suis en attente de IVM.bureau Nairobi Envoyé par l'application mobile Forum IC J'ai ete pris en charge par le bureau de Mexique parce que nous sommes dans les caraibes. Merci encore Israel Citer
Israel Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Ah j ai vois le drapeau d Haiti cherie!!!en 2010 j avais commence le processus en mexico tout en entant en Haiti..puis mon dossier a ete transfere a paris quand aprea que j ai quitte Haiti. Envoyé par l'application mobile Forum IC Jamal Andre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LetiKev Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 AR de Sydney reçu hier soir avec les IVM ça fait plaisir, on avance on avance!! carovaly a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés