Habitués labrof Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour Félicitation Labrof ligne droite maintenant pour la brune merci de nous rappeler de tes stats. Merciiiiiiiii!! Envoi dossier fédéral : 01/10/2014 / Reçu le : 08/10/2014 ARDF Sydney : 12/02/2015 ARDF Paris : 21/03/2015 IVM : 20/04/2015 Félicitations labrof !!!! [emoji122][emoji16] Tu avais reçu l'AR de Paris a quelle date Merci! AR Paris le 21 Mars Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 La par contre je ne peux absolument pas te renseigner ... Nous on est du sud !!! de Carcassonne on passera la visite médicale sur Nîmes [emoji6]Mais il me semble qu'avec les dossiers à-médical, cic reçoit les résultat sous 3/4 jours ... A confirmer .. loulou13 a réagi à ceci 1 Citer
yanismassylk Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Félicitation labrof ......!!!!! Voilà c est arrive labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 La par contre je ne peux absolument pas te renseigner ... Nous on est du sud !!! de Carcassonne on passera la visite médicale sur Nîmes [emoji6] Mais il me semble qu'avec les dossiers à-médical, cic reçoit les résultat sous 3/4 jours ... A confirmer .. Coucou Edwige j'ai passé ma visite médicale à Nîmes jeudi dernier si besoins d'infos n'hésite pas Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 Oh oui je veux tout savoir [emoji12][emoji12][emoji12] !!!!!!! LOL !!!! Merci Loulou tjs un amour [emoji39] Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 La par contre je ne peux absolument pas te renseigner ... Nous on est du sud !!! de Carcassonne on passera la visite médicale sur Nîmes [emoji6] Mais il me semble qu'avec les dossiers à-médical, cic reçoit les résultat sous 3/4 jours ... A confirmer .. Coucou Edwige j'ai passé ma visite médicale à Nîmes jeudi dernier si besoins d'infos n'hésite pas Pour nous c'est soit Nîmes ou bordeaux, nous sommes à Toulouse. Pour le prise de rdv s Nîmes Toubib/radio/vampire comment c'est fait? Citer
Habitués gip2015 Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 IVM reçu à l'instant!dieu merciiiiiiiiiiiiiii!!enfin félicitation !! labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués labrof Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 IVM reçu à l'instant!dieu merciiiiiiiiiiiiiii!!enfin félicitation !! merci gip2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués labrof Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 Félicitation labrof ......!!!!! Voilà c est arrive Enfin,oui merciiiii Rendez vous pris demain à 9h!go go !ya plus de temps à perdre marloute85, Yoann Martial et A2R2L ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués farahparis Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 IVM reçu à l'instant!dieu merciiiiiiiiiiiiiii!!enfin Félicitations Labrof !!!! labrof et Edwige11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués labrof Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 IVM reçu à l'instant!dieu merciiiiiiiiiiiiiii!!enfin Félicitations Labrof !!!! merci Citer
Habitués namo2012 Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 Félicitation labrof ......!!!!! Voilà c est arrive Enfin,oui merciiiii Rendez vous pris demain à 9h!go go !ya plus de temps à perdre Félicitations Labrof , Quel est le médecin que vous avez choisi? labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) La par contre je ne peux absolument pas te renseigner ... Nous on est du sud !!! de Carcassonne on passera la visite médicale sur Nîmes [emoji6] Mais il me semble qu'avec les dossiers à-médical, cic reçoit les résultat sous 3/4 jours ... A confirmer .. Coucou Edwige j'ai passé ma visite médicale à Nîmes jeudi dernier si besoins d'infos n'hésite pas Pour nous c'est soit Nîmes ou bordeaux, nous sommes à Toulouse. Pour le prise de rdv s Nîmes Toubib/radio/vampire comment c'est fait? Nous se sera Bordeaux également et le délai entre la prise de RDV et le RDV est trés rapide apparement... Modifié 20 avril 2015 par alicia2364 Citer
Habitués Maroc24 Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 Bonne nouvelle au lieu de recevoir mon ar rabat j ai recu directement l ivm Ar sydeny 31/03 Laurent Renouard, les_oiseaux et moussou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 Bonne nouvelle au lieu de recevoir mon ar rabat j ai recu directement l ivm Ar sydeny 31/03 J'étais à Temara il y a deux semaines pour visiter le beau père et belle maman... Félicitations vous avez eu un coup de chance la La par contre je ne peux absolument pas te renseigner ... Nous on est du sud !!! de Carcassonne on passera la visite médicale sur Nîmes [emoji6] Mais il me semble qu'avec les dossiers à-médical, cic reçoit les résultat sous 3/4 jours ... A confirmer .. Coucou Edwige j'ai passé ma visite médicale à Nîmes jeudi dernier si besoins d'infos n'hésite pas Pour nous c'est soit Nîmes ou bordeaux, nous sommes à Toulouse. Pour le prise de rdv s Nîmes Toubib/radio/vampire comment c'est fait? Nous se sera Bordeaux également et le délai entre la prise de RDV et le RDV est trés rapide apparement... Combien de temps? Vous avez déjà pris le rdv? Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 Bonne nouvelle au lieu de recevoir mon ar rabat j ai recu directement l ivm Ar sydeny 31/03 J'étais à Temara il y a deux semaines pour visiter le beau père et belle maman... Félicitations vous avez eu un coup de chance la La par contre je ne peux absolument pas te renseigner ... Nous on est du sud !!! de Carcassonne on passera la visite médicale sur Nîmes [emoji6] Mais il me semble qu'avec les dossiers à-médical, cic reçoit les résultat sous 3/4 jours ... A confirmer .. Coucou Edwige j'ai passé ma visite médicale à Nîmes jeudi dernier si besoins d'infos n'hésite pas Pour nous c'est soit Nîmes ou bordeaux, nous sommes à Toulouse. Pour le prise de rdv s Nîmes Toubib/radio/vampire comment c'est fait? Nous se sera Bordeaux également et le délai entre la prise de RDV et le RDV est trés rapide apparement... Combien de temps? Vous avez déjà pris le rdv? Non pas pris mais nous avions contacter le cabinet pour savoir les délais et on nous a répondu sous moins d'une semaine... Citer
Habitués Paco83 Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Nous ce sera à Nice! Idem on a déjà contacté le medecin a prioris pas d'attente non plus, le rendez peut être pris la semaine suivante! Modifié 20 avril 2015 par Paco83 Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
sadik kacem Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Bonne nouvelle au lieu de recevoir mon ar rabat j ai recu directement l ivm Ar sydeny 31/03 félicitation Citer
Habitués hichemquebec Posté(e) 20 avril 2015 Habitués Posté(e) 20 avril 2015 Test HAMDI TAREK a réagi à ceci 1 Citer
sadik kacem Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 bsr est ce que IVM ils l'envoient par é-mail ou courrier ? merci Citer
Messages recommandés