Habitués alicia2364 Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Bonsoir à tous, je suis nouvelle dans ce forum, mais je vous suis depuis quelque temps. Je viens de recevoir l'accusé de réception de Sydney dans le mail, il est écrit que mon dossier a été placé dans la file de traitement au lieu de mon dossier a été transféré dans un bureau de visas, tout en sachant que je réside en France et que j'ai payé tous mes frais (du dossier et du visas) en même moment. J'aimerais savoir s'il y'a des gens qui ont reçu le même mail que moi, ou s'il y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ce que cela veut dire? Merci Modifié 9 avril 2015 par alicia2364 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Bonsoir à tous, je suis nouvelle dans ce forum, mais je vous suis depuis quelque temps. Je viens de recevoir l'accusé de réception de Sydney dans le mail, il est écrit que mon dossier a été placé dans la file de traitement au lieu de mon dossier a été transféré dans un bureau de visas, tout en sachant que je réside en France et que j'ai payé tous mes frais (du dossier et du visas) en même moment. J'aimerais savoir s'il y'a des gens qui ont reçu le même mail que moi, ou s'il y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ce que cela veut dire? Merci j'ai reçu exactement le meme mail...je ne savais meme pas qu'il y avait plusieurs formulation de mail... desiebolingo a réagi à ceci 1 Citer
kuroshio Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Bonsoir à tous, je suis nouvelle dans ce forum, mais je vous suis depuis quelque temps. Je viens de recevoir l'accusé de réception de Sydney dans le mail, il est écrit que mon dossier a été placé dans la file de traitement au lieu de mon dossier a été transféré dans un bureau de visas, tout en sachant que je réside en France et que j'ai payé tous mes frais (du dossier et du visas) en même moment. J'aimerais savoir s'il y'a des gens qui ont reçu le même mail que moi, ou s'il y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ce que cela veut dire? Merci Quand est-ce que ton dossier est arrivé à Sydney? Je suis en attente de l'AR depuis le 2 janvier Citer
desiebolingo Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Bonsoir à tous, je suis nouvelle dans ce forum, mais je vous suis depuis quelque temps. Je viens de recevoir l'accusé de réception de Sydney dans le mail, il est écrit que mon dossier a été placé dans la file de traitement au lieu de mon dossier a été transféré dans un bureau de visas, tout en sachant que je réside en France et que j'ai payé tous mes frais (du dossier et du visas) en même moment. J'aimerais savoir s'il y'a des gens qui ont reçu le même mail que moi, ou s'il y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ce que cela veut dire? Merci J'ai mois aussi l'indication que mon dossier a été mis dans la file de traitement mais j'ai eu une réponse de Sydney plus tard suite à une question que j'avais posé mais ils m'avaient indiqués que mon dossier était parti à Paris. Le mail que j'avais reçu suite à une question que je leur avais posé "Bonjour Monsieur/Madame: Numéro de dossier : EPXXXXXX Une lettre d'accusé de réception vous a été envoyée le 19 février 2015. Si vous n’avez pas reçu cette lettre, s'il vous plaît avisé notre bureau. Votre demande a été transférée au bureau des visas à Paris, Comme nous ne détenons plus le fichier, nous sommes incapables de commenter ou de prendre des mesures à ce sujet. S'il vous plaît communiqué avec leur bureau concernant vos renseignements. S'il vous plaît laisser suffisamment de temps pour le bureau des visas à traiter votre demande avant de contacter leur bureau pour une mis à jour. Merci pour l’intérêt que vous portez au Canada." Merci beaucoup pour ta réponse, Hockeyj !!! Modifié 9 avril 2015 par desiebolingo Citer
desiebolingo Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Bonsoir à tous, je suis nouvelle dans ce forum, mais je vous suis depuis quelque temps. Je viens de recevoir l'accusé de réception de Sydney dans le mail, il est écrit que mon dossier a été placé dans la file de traitement au lieu de mon dossier a été transféré dans un bureau de visas, tout en sachant que je réside en France et que j'ai payé tous mes frais (du dossier et du visas) en même moment. J'aimerais savoir s'il y'a des gens qui ont reçu le même mail que moi, ou s'il y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ce que cela veut dire? Merci Quand est-ce que ton dossier est arrivé à Sydney? Je suis en attente de l'AR depuis le 2 janvier Dossier reçu à Sydney le 16/12/2014 Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Hello J'ai recu l'AR du Sydney CIC aujourd'hui, yessss je suis super happy!!! Modifié 9 avril 2015 par les_oiseaux gmontibelli, alicia2364, marloute85 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 Hello J'ai recu l'AR du Sydney CIC aujourd'hui, yessss je suis super happy!!! Edwige11, namo2012, Breizh Mehdi et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués céline78 Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Hello J'ai recu l'AR du Sydney CIC aujourd'hui, yessss je suis super happy!!! félicitation contente pour vous Les Oiseaux!! :sorcerer: :sorcerer: les_oiseaux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués céline78 Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 est ce quelqu'un sais s'il est possible de la joindre par téléphone à Sydney, car je ne m'attend pas à recevoir l'AR mais au moins d'etre prélévé, ca commence a etre long je trouve!!! et bizarre Citer
Habitués ancre Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Tjs pas d'AR de Sydney pour nous!! Dossier reçu le 23/12 et encaissement des frais le 3 mars!! D'autres personnes sont elles dans notre cas? Merfa faut compter 3 mois et 20 a 25jours , donc tu va attendre jusqu'a la semaine prochaine , bonne chance Citer
Habitués ancre Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Bonsoir à tous, je suis nouvelle dans ce forum, mais je vous suis depuis quelque temps. Je viens de recevoir l'accusé de réception de Sydney dans le mail, il est écrit que mon dossier a été placé dans la file de traitement au lieu de mon dossier a été transféré dans un bureau de visas, tout en sachant que je réside en France et que j'ai payé tous mes frais (du dossier et du visas) en même moment. J'aimerais savoir s'il y'a des gens qui ont reçu le même mail que moi, ou s'il y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ce que cela veut dire? Merci oui moi aussi j'ai recue le meme desiebolingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Bonsoir à tous, je suis nouvelle dans ce forum, mais je vous suis depuis quelque temps. Je viens de recevoir l'accusé de réception de Sydney dans le mail, il est écrit que mon dossier a été placé dans la file de traitement au lieu de mon dossier a été transféré dans un bureau de visas, tout en sachant que je réside en France et que j'ai payé tous mes frais (du dossier et du visas) en même moment. J'aimerais savoir s'il y'a des gens qui ont reçu le même mail que moi, ou s'il y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ce que cela veut dire? Merci oui moi aussi j'ai recue le meme Idem desiebolingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 idem... je pense que c'est normal desiebolingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 A ceux ou celle qui ont déjà reçu l'AR de paris dessus est il inscrit à un moment donné que c'est une demande a titre du travailleur qualifié du quebec? Et qu'une entrevue est possible? Merci Citer
djamelcanada2015 Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Bonsoir tout le monde dossier fédéral envoyé le 12/01/2015, Prélever le 24/03 Toujour en attente céline78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués céline78 Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Ça le r Ça me rassure et M inquiète en même temps lol je psychote comme d hab car dossier arrivé le 16.01 et toujours pas de prélèvement Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Ça le r Ça me rassure et M inquiète en même temps lol je psychote comme d hab car dossier arrivé le 16.01 et toujours pas de prélèvement Normalrment tu doit être prélevé dans le prochain 10 jours et AR de Sydney une mois plus tard environ les_oiseaux et céline78 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pommemike Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Envoyer le 22/01 avec paiement en ligne l'attente vas être encore plus longue dans nouvelle de leurs part Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Envoyer le 22/01 avec paiement en ligne l'attente vas être encore plus longue dans nouvelle de leurs part Envoyé par l'application mobile Forum IC Mi-mai environ pommemike a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés