Habitués labrof Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Nous ça fait pleurer lol Sydney le 9 fev... espérons qu'on aura tous de bonnes nouvelles d'ici au fin de semaine Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Pour ceux qui viennent d'avoir l'AR de Paris pouvez donner la date d'AR de Sydney SVP. Pensez a ceux qui sont sur l'application smart phone lol. J'ai pas accès a mon ordi pendant une semaine car je suis en vacances lol. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Nous ça fait pleurer lol Sydney le 9 fev... espérons qu'on aura tous de bonnes nouvelles d'ici au fin de semaine Il en faut pour tout le monde aussi Pour ceux qui viennent d'avoir l'AR de Paris pouvez donner la date d'AR de Sydney SVP. Pensez a ceux qui sont sur l'application smart phone lol. J'ai pas accès a mon ordi pendant une semaine car je suis en vacances lol. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk ils l'ont reçus le 12 février Yoann. R. Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Ok donc on reste sur les mêmes délais 1 mois et une semaine. Merci. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer
Habitués nosit Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Eh Paris se débloque aujourd’hui pour ceux d'octobre !! Citer
soleil34 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Bravo à ceux qui ont des bonnes nouvelles !!! moi je suis du 04/02 pour Sydney ... et toujours pas AR Paris ... j'attends sagement ... romain et celine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Picaro Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Bonjojur, reçu aujourd'hui l'accusé de réception Paris, AR de sydney le 12fevrier enfinnn j'espère que d'autres suivront alicewondering, namo2012, Sabrinel-25 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués namo2012 Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Bonjojur, reçu aujourd'hui l'accusé de réception Paris, AR de sydney le 12fevrier enfinnn j'espère que d'autres suivront Félicitation Picaro Picaro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Picaro Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Merci namo2012 ton tour approche sûrement Modifié 18 mars 2015 par Picaro namo2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués namo2012 Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Merci namo2012 ton tour approche sûrement Merci bien mon frère. Picaro a réagi à ceci 1 Citer
yanismassylk Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Félicitation pour tout le monde je suis nouveau parmis vous ,mais j ai toujours suivis le déroulement des procédures ,moi j ai reçu ac Sydney le 13 février et depuis silence radio .félicitation pour ceux qui ont reçu ACC Paris et bon courage pour les autres ,le chemin n est pas aussi long que la premier étape .... Citer
redick06 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Pour ceux qui ont envoyés leurs dossiers en septembre et qui ont passés leur VM, est-ce que sur le suivi du CIC cela à bougé? En êtes vous toujours à l'étape 1? Merci Oui. Rien n'a changé sur le site CIC. Mais bon, je suis confiant quant à la suite. Les CRP devraient arriver d'ici quelques semaines. dossier envoyé spetembre le 18 VISITE Passée le 10/03/2015 je ss en 3éme ligne Tu veux dire que sur le site du CIC, tu vois une ligne pour ta VM ? désolé je ss a la 2éme ligne pa 3éme nous avons commencé le traitement de votre demande le 09/03/2015 juste une question!!! combien de ligne éxistes? Citer
Habitués Sabrinel-25 Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 toutes mes félicitations mon amie....à ce rythme on risque de partir ensemble, surtout quant c'est de la bonne compagnie Citer
Habitués Picaro Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Merci ma chère je l'espère de tout cœur Citer
quebecC0304 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Pour ceux qui ont envoyés leurs dossiers en septembre et qui ont passés leur VM, est-ce que sur le suivi du CIC cela à bougé? En êtes vous toujours à l'étape 1? Merci Oui. Rien n'a changé sur le site CIC. Mais bon, je suis confiant quant à la suite. Les CRP devraient arriver d'ici quelques semaines. dossier envoyé spetembre le 18 VISITE Passée le 10/03/2015 je ss en 3éme ligne Tu veux dire que sur le site du CIC, tu vois une ligne pour ta VM ? désolé je ss a la 2éme ligne pa 3éme nous avons commencé le traitement de votre demande le 09/03/2015 juste une question!!! combien de ligne éxistes? bonsoir, moi je suis a la deuxième ligne mais contrairement a toi, il ont inscris les resultats médicales ont été reçus Citer
Habitués zygolux Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Avec la partie fédérale et le suivi en ligne, j'espérais un peu plus de clarté que pour le CSQ, mais c'est la même chose finalement. Certains dossiers sont mis à jour, d'autres non. Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Bon ben moi j'appelle le toubib demain pour être certaine qu'il a envoyé les dossiers médicaux. J'aime pas beaucoup être tributaire d'une tierce personne, surtout quand il s'agit de quelque chose comme cela. Enfin, il peut très bien me dire qu'il a tout envoyé, alors que ce n'est pas tout à fait vrai. Pfff, je pensais qu'en ayant passé la VM, je douterai moins et je serai plus zen! Ben NON! quebecC0304 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 je viens de recevoir un mail de l'ambassade du canada au maroc me demandant de payer les frais de visa dans un délai de 60 jours , et j'ai reçu un autre mail d'un autre expéditeur , service visa rabat , avec une piéce jointe formulaire de visite médicale , à effectuer dans un délai de 30 jours Citer
Habitués zygolux Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Bon ben moi j'appelle le toubib demain pour être certaine qu'il a envoyé les dossiers médicaux. J'aime pas beaucoup être tributaire d'une tierce personne, surtout quand il s'agit de quelque chose comme cela. Enfin, il peut très bien me dire qu'il a tout envoyé, alors que ce n'est pas tout à fait vrai. Pfff, je pensais qu'en ayant passé la VM, je douterai moins et je serai plus zen! Ben NON! De notre côté on a passé la visite jeudi passé. Et le médecin nous a dit de rappeler ce vendredi pour nous confirmer qu'il avait bien finalisé la visite. J'avoue que je n'ai pas bien compris le sens de cet appel. On verra dans deux jours ce qu'il va nous dire. Mais ça semblerait confirmer ce qui a été dit sur ce forum, à savoir un laps de temps imposé entre la visite et l'envoi des résultats. Citer
Messages recommandés