Habitués zygolux Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Pour ceux qui ont envoyés leurs dossiers en septembre et qui ont passés leur VM, est-ce que sur le suivi du CIC cela à bougé? En êtes vous toujours à l'étape 1? Merci Oui. Rien n'a changé sur le site CIC. Mais bon, je suis confiant quant à la suite. Les CRP devraient arriver d'ici quelques semaines. Modifié 17 mars 2015 par zygolux Quebec's dream a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Salut Pour moi silence radio Courage Citer
redick06 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Pour ceux qui ont envoyés leurs dossiers en septembre et qui ont passés leur VM, est-ce que sur le suivi du CIC cela à bougé? En êtes vous toujours à l'étape 1? Merci Oui. Rien n'a changé sur le site CIC. Mais bon, je suis confiant quant à la suite. Les CRP devraient arriver d'ici quelques semaines. dossier envoyé spetembre le 18 VISITE Passée le 10/03/2015 je ss en 3éme ligne Citer
Habitués zygolux Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Pour ceux qui ont envoyés leurs dossiers en septembre et qui ont passés leur VM, est-ce que sur le suivi du CIC cela à bougé? En êtes vous toujours à l'étape 1? MerciOui. Rien n'a changé sur le site CIC. Mais bon, je suis confiant quant à la suite. Les CRP devraient arriver d'ici quelques semaines. dossier envoyé spetembre le 18 VISITE Passée le 10/03/2015 je ss en 3éme ligne Tu veux dire que sur le site du CIC, tu vois une ligne pour ta VM ? Citer
floro Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Pour ceux qui ont envoyés leurs dossiers en septembre et qui ont passés leur VM, est-ce que sur le suivi du CIC cela à bougé? En êtes vous toujours à l'étape 1? Merci Je viens de vérifier à tout hasard mon statut en ligne et là surprise il est indiqué que le traitement de ma demande a commencé le 9 mars. J'aime les mercredis matins!!! Citer
habachiahmed Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 bonjour mes amis, svp je suis un tunisien,pour le dossier federal, est que on a obligé de traduire le carte d'identité nationale? Merci d'avance Citer
Habitués zygolux Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Pour ceux qui ont envoyés leurs dossiers en septembre et qui ont passés leur VM, est-ce que sur le suivi du CIC cela à bougé? En êtes vous toujours à l'étape 1? Merci Je viens de vérifier à tout hasard mon statut en ligne et là surprise il est indiqué que le traitement de ma demande a commencé le 9 mars. J'aime les mercredis matins!!! Je viens aussi de vérifier du coup et ... Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 29 septembre 2014. Mais bon, je crois qu'il ne faut pas accorder trop d'importance à ça. J'ai l'impression que c'est mis à jour de manière aléatoire Citer
Habitués kamildz100 Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) bonjour mes amis, svp je suis un tunisien,pour le dossier federal, est que on a obligé de traduire le carte d'identité nationale? Merci d'avance bjr ,oui il faut traduire votre carte d'identité Modifié 18 mars 2015 par kamildz100 hichemquebec et habachiahmed ont réagi à ceci 2 Citer
habachiahmed Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 bonjour mes amis, svp je suis un tunisien,pour le dossier federal, est que on a obligé de traduire le carte d'identité nationale? Merci d'avance bjr ,oui il faut traduire votre carte d'identité Merci pour votre reponse Kamil kamildz100 a réagi à ceci 1 Citer
thibaudp Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Salut tout le monde, AR de Paris reçu à 14 h tout à l'heure, ça se débloque. En espérant que ça soit le cas aussi pour ceux qui sont dans les mêmes créneaux que moi et qui attendent ce fameux AR. :-) romain et celine, barthaure, namo2012 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués labrof Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Salut tout le monde, AR de Paris reçu à 14 h tout à l'heure, ça se débloque. En espérant que ça soit le cas aussi pour ceux qui sont dans les mêmes créneaux que moi et qui attendent ce fameux AR. :-) Félécitation Modifié 18 mars 2015 par labrof Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Salut tout le monde, AR de Paris reçu à 14 h tout à l'heure, ça se débloque. En espérant que ça soit le cas aussi pour ceux qui sont dans les mêmes créneaux que moi et qui attendent ce fameux AR. :-) Super, enfin un pour qui ça bouge... R. Citer
Habitués barthaure Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour à tous! AR Paris reçu aujourd'hui!!!! Prochaine étape IVM... Edwige11, labrof, Picaro et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour à tous! AR Paris reçu aujourd'hui!!!! Prochaine étape IVM... Cool second de la journée ! R. Citer
Habitués labrof Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous! AR Paris reçu aujourd'hui!!!! Prochaine étape IVM... Félécitation,moi aussi AR sydney 12/02!!ça me fait rêver Modifié 18 mars 2015 par labrof namo2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Nous ça fait pleurer lol Sydney le 9 fev... Citer
Messages recommandés