blaise kallle Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Bonjour a tous!, pour empechement, est il possible que mon frere puis passer la visite medicale a ma place, vu que nous sommes des jumeaux, car ou je me trouve actullement, je n y peux pas la passer. et dites moi ce que le medecin verifie avant de passer la visite? pose t il des questions? veillez me rassuser svp, Citer
Habitués Picaro Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 Félicitation mantall vivement la suite du processus Citer
Habitués Zoll Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 Bonjour a tous!, pour empechement, est il possible que mon frere puis passer la visite medicale a ma place, vu que nous sommes des jumeaux, car ou je me trouve actullement, je n y peux pas la passer. et dites moi ce que le medecin verifie avant de passer la visite? pose t il des questions? veillez me rassuser svp, En gros tu nous demandes si tu peux tricher pour la visite médicale? et tu aimerais avoir le maximum d'infos avant pour que ton frère soit prêt à répondre à toutes les questions.... Il y en a qui ne doutent de rien.. lol romain et celine et Breizh Mehdi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mantall Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 Merci beaucoup! Ton tour viendra. Picaro a réagi à ceci 1 Citer
quebecC0304 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Merci beaucoup! Ton tour viendra. Bonjour à tous, Après l'AR de Sydney, nous avons reçu le 25 février l'AR de Port of Spain (Trinidad et Tobago), soit 22j. Prochaine étape l'IVM. Mes félicitations mantall. Citer
Habitués labrof Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Oui. Je suppose qu'on parle de 5 semaines entre AR Sydney et IVM pour les gens de l'Europe de l'Ouest. oui,vous m'avez bien compris,les délais sont les même aussi pour la Tunisie et l’Algérie car leur dossier sont traités à Paris mais pour le rabat les délais sont plus longues Modifié 28 février 2015 par labrof Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 Non mais je rêve ?????? Citer
Habitués ced01 Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 Bonjour a tous!, pour empechement, est il possible que mon frere puis passer la visite medicale a ma place, vu que nous sommes des jumeaux, car ou je me trouve actullement, je n y peux pas la passer. et dites moi ce que le medecin verifie avant de passer la visite? pose t il des questions? veillez me rassuser svp, pourquoi veux tu être rassuré? Ce que tu veux faire, c'est stupide et illégal. Citer
blaise kallle Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Merci pour vos reponses, je vais alors faire de mon mieux que je regagne la capitale, car actuellement je suis au village Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour a tous!, pour empechement, est il possible que mon frere puis passer la visite medicale a ma place, vu que nous sommes des jumeaux, car ou je me trouve actullement, je n y peux pas la passer. et dites moi ce que le medecin verifie avant de passer la visite? pose t il des questions? veillez me rassuser svp, pourquoi veux tu être rassuré? Ce que tu veux faire, c'est stupide et illégal. tu veux perdre ton projet , c'est de la fraude Citer
Habitués katalonb Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour a tous!, pour empechement, est il possible que mon frere puis passer la visite medicale a ma place, vu que nous sommes des jumeaux, car ou je me trouve actullement, je n y peux pas la passer. et dites moi ce que le medecin verifie avant de passer la visite? pose t il des questions? veillez me rassuser svp, pourquoi veux tu être rassuré? Ce que tu veux faire, c'est stupide et illégal. tu veux perdre ton projet , c'est de la fraude j ai presque honte de vivre dans le meme continent que toi , d'ailleurs c est pour ça je veux le quitter . Citer
Habitués farahparis Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 Je pense qu'il faut arrêter de répondre à ce malfaiteur. Revenons à nos moutons !!!!! J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles cette semaine seronil et Breizh Mehdi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 Les deux adresses sont bonnes, tu devras juste patienter un peu afin de recevoir ton AR. Citer
Habitués kamildz100 Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour a tous!, pour empechement, est il possible que mon frere puis passer la visite medicale a ma place, vu que nous sommes des jumeaux, car ou je me trouve actullement, je n y peux pas la passer. et dites moi ce que le medecin verifie avant de passer la visite? pose t il des questions? veillez me rassuser svp, looooooooooool incroyable , mais vraiment vous êtes incroyable . Citer
Habitués Leonard Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Bon matin !!! Nous avons passé la visite médicale en famille vendredi dernier (27 février). Je voulais juste savoir comment nous étaient communiqués les résultats de la VM, par courrier ou par mail ? Merci à vous et belle journée. Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Bon matin !!! Nous avons passé la visite médicale en famille vendredi dernier (27 février). Je voulais juste savoir comment nous étaient communiqués les résultats de la VM, par courrier ou par mail ? Merci à vous et belle journée. bonjour , ce que j'ai lu dans les anciens forums , c'est que une fois une semaine expiré , c'est à dire tout est normal, s'il un problème aux analyses , prise de sang , le médecin te contactera Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 3 mars 2015 Habitués Posté(e) 3 mars 2015 Coucou les amis (es): Je viens d'avoir mon AR a l'instant "youpi " Je suis si contante que j'en perd le nord lol Svp et la que vas-il ce passe ??? Merci Bonne journée Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 3 mars 2015 Habitués Posté(e) 3 mars 2015 Super ! mais quel AR ? Citer
Messages recommandés