parisien75 Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour tout le monde, Pour la demande du CSQ il faut donner une preuve d’adresse de votre domicile au Québec. J'ai que le courrier de ma banque et de la sécu pour le moment, est ce que cela peut faire l'affaire? Merci par avance! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 janvier 2014 Habitués Posté(e) 1 janvier 2014 ??? Si tu demande le CSQ, dans 90% du temps tu n'es pas encore au quebec.... Citer
parisien75 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Posté(e) 1 janvier 2014 ??? Si tu demande le CSQ, dans 90% du temps tu n'es pas encore au quebec.... C'est pour la demande de parrainage de mon époux! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 janvier 2014 Habitués Posté(e) 1 janvier 2014 Sans aucun contexte, difficile de deviner... Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 1 janvier 2014 Habitués Posté(e) 1 janvier 2014 Et puis c'est fou, tous les ecrocs à l'immigration qu'il y a.Ceux qui parrainent des soi-disant époux(se) que ce sont mariés a l'étranger juste pour les papiers et qui enchainent une demande de parrainage pour obtenir leur visa.J'espère que l'Immigration ne tombe pas dans la supercherie!La fraude toujours la fraude...N.B. Je dis ça, je dis rien. A bon entendeur... Citer
Habitués spark_legion Posté(e) 1 janvier 2014 Habitués Posté(e) 1 janvier 2014 Et puis c'est fou, tous les ecrocs à l'immigration qu'il y a. Ceux qui parrainent des soi-disant époux(se) que ce sont mariés a l'étranger juste pour les papiers et qui enchainent une demande de parrainage pour obtenir leur visa. J'espère que l'Immigration ne tombe pas dans la supercherie! La fraude toujours la fraude... N.B. Je dis ça, je dis rien. A bon entendeur... Comment t'a deviné que c'est une fraude à l'immigration ?? la personne demande uniquement le type de document avec lequel il peut justifier de son adresse :/ !!!!!! Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 1 janvier 2014 Habitués Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Et puis c'est fou, tous les ecrocs à l'immigration qu'il y a. Ceux qui parrainent des soi-disant époux(se) que ce sont mariés a l'étranger juste pour les papiers et qui enchainent une demande de parrainage pour obtenir leur visa. J'espère que l'Immigration ne tombe pas dans la supercherie! La fraude toujours la fraude... N.B. Je dis ça, je dis rien. A bon entendeur...Comment t'a deviné que c'est une fraude à l'immigration ?? la personne demande uniquement le type de document avec lequel il peut justifier de son adresse :/ !!!!!! Je parle d'ordre général... C'est un peu une question con! Elle n'a que deux documenrs. Qu'elle donne les deux alors! Modifié 1 janvier 2014 par foufou83140 Citer
Habitués spark_legion Posté(e) 1 janvier 2014 Habitués Posté(e) 1 janvier 2014 Et puis c'est fou, tous les ecrocs à l'immigration qu'il y a. Ceux qui parrainent des soi-disant époux(se) que ce sont mariés a l'étranger juste pour les papiers et qui enchainent une demande de parrainage pour obtenir leur visa. J'espère que l'Immigration ne tombe pas dans la supercherie! La fraude toujours la fraude... N.B. Je dis ça, je dis rien. A bon entendeur... Comment t'a deviné que c'est une fraude à l'immigration ?? la personne demande uniquement le type de document avec lequel il peut justifier de son adresse :/ !!!!!! Je parle d'ordre général... C'est un peu une question con! Elle n'a que deux documenrs. Qu'elle donne les deux alors! Tu sais le principe du forum, c'est d'aider les gens ... pas de les juger ou les blâmer pour un manque de connaissance ou d'information ... donc relax max Bonjour tout le monde, Pour la demande du CSQ il faut donner une preuve d’adresse de votre domicile au Québec. J'ai que le courrier de ma banque et de la sécu pour le moment, est ce que cela peut faire l'affaire? Merci par avance! Ma femme avait utilisé le document de la banque pour justifier de son adresse à l'étape du CSQ bonne chance Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 1 janvier 2014 Habitués Posté(e) 1 janvier 2014 Je trouve ça bizarre ces époux qui font les démarches d'immigration seul qui après parraine. Citer
Habitués spark_legion Posté(e) 1 janvier 2014 Habitués Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Je trouve ça bizarre ces époux qui font les démarches d'immigration seul qui après parraine. Ah ok ...je comprends mieux ta réaction, mais tu sais chaque couple a une histoire différente, on ne pourra pas tirer de conclusion ou les pointer du doigt sans la connaitre, d'ou le besoin de montrer patte blanche et relater sa relation dans les formulaire de parrainage avec les moindres détails, ... faut prouver qu'il n'y a pas eu de fausses déclaration et que le couple est réel. Et entre nous, les agents d'immigration ne sont pas con. Modifié 1 janvier 2014 par spark_legion Citer
Messages recommandés