Patrick Aubry Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 Je cède mon bail de location de ma voiture Toyota Corolla CE 2012, boite automatique. Couleur Blanche.Location 265$/ mois (taxes comprises) . il reste 40 mois au bail. jusqu'en avril 2017Kilométrage au compteur: 7800 Km !!! Seulement !!! Kilométrage autorisé par année: 20000 KmSystème Bluetooth, Systeme anti-patinage, ABS, Rétroviseurs ext. avec dégivrage chauffant. Banquette arriere 60-40. Grand coffre. Voiture fiable et très sécuritaire.Rouler uniquement en ville.Pneus d'hiver et d'étéEn très bonne condition.Entretiens réguliers effectués avec facturesRaison de la vente: Besoin d'une voiture plus grande.P.S. Je peux payer le transfert partiellement ou en totalité. À négocier. http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-2012-Toyota-Corolla-CE-Familiale-W0QQAdIdZ555359270 Citer
Messages recommandés