prospero Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai obtenu en 2009 un Executive MBA de l'UQAM délocalisé au Cameroun (Afrique Centrale). Pouvez vous me confirmer que ce diplôme Canadien obtenu hors du Québec est effectivement considéré comme diplôme Canadien? Quels avantages pourraient-ils m'offrir dans mon processus d'immigration? Merci Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai obtenu en 2009 un Executive MBA de l'UQAM délocalisé au Cameroun (Afrique Centrale). Pouvez vous me confirmer que ce diplôme Canadien obtenu hors du Québec est effectivement considéré comme diplôme Canadien? Quels avantages pourraient-ils m'offrir dans mon processus d'immigration? Merci Pour avoir eu un diplome de licence en double certifications avec l'UQAM en 2009, je peux te confirmer qu'il sera considéré comme un diplome quebecois à part entière pour l'immigration, 12 pts au lieu de 6. Là encore, il faut voir quel code y attribuer en fonction de ta specialité et il faut fournir les copies conformes de tous les relevés de notes, diplomes, attestations, certificats fournis par l'UQAM.Pour les copies certifiees conformes, voir avec l'ambassade ou consulat canadien dans ton pays d'origine ou de residence. Citer
Messages recommandés