billel19 Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, Nous avons avec mon epouse deposé une demande en ligne le 21 novembre 2013 et à ce jour aucune reponse, sachant que nous avons fait une visite medicale au prealable et donc elle ne nous a pas été demandé. y'a t'il des personnes qui sont dans le mémes cas que nous ou qui ont déposé leur demande récemment? et quels sont les délais que vous avez eu? Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 décembre 2013 Habitués Posté(e) 29 décembre 2013 Salut, Je suppose que tu parles d'un CAQ d’études ? (tu ne le précises pas ...) Sache que cela dure au min 5-6 semaines et que nous sommes en plus en pleins congés de noël ... N'attends pas grand chose avant le début de l'année à partir du 6 janvier Citer
billel19 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Posté(e) 29 décembre 2013 Merci, en fait j'ai obtenu le CAQ, c'est le permis d’études dont j'ai fait la demande le 21 novembre est ce que la aussi c'est 5 à 6 semaines? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 Le PE c'est aussi autour de 5 semaines. La aussi, je pense que ca arrivera à partir du 6/01... Citer
Habitués chachawa Posté(e) 31 décembre 2013 Habitués Posté(e) 31 décembre 2013 Et oui, les congés de Noël n'accélèrent pas les procédures... Citer
Messages recommandés