Aller au contenu

Mon parcours ici a Montréal


topdanger2002

Messages recommandés

  • Habitués

juetben j'ai travailler 6 mois dans un centre d'appelle salle race, et a cause de votre pays la France de merde que mon pays l'algerie deviens pauvre, nous etient la source de votre nourriture salle vampire

Vous étiez ... Depuis 50 ans, vous n'avez pas réussi à vous relever? Avec le pétrole que vous avez? Ben je comprends que vos diplômes ne soient pas reconnus ici. C'est pas fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juetben il faurt lire l'histoire de ton pays salle raciste, alors pk vous ete la au canada reste dans ta france raciste

je ne suis pas raciste, je te le dis tu serais français, blanc, noir jaune... je te dirais exactement pareil tu es juste un profiteur sans orgueil, qui au lieu d'assumer sa scolarité s'est mis sur le BS pour se faire vivre et se faire payer des études al;ors que d'autres triment dur pour étudier et travailler!

mais c'est sur quand on a pas d'orgueil et d'amour propre on se contente des aides sociales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cherrybee je suis selectioner par le Quebec et on a laisser no job et nos parents et notre paie natal

Oui, sauf que c'est vous qui avez demandé à venir et qui avez fait les yeux doux lors de l'entretien. Pourquoi ne pas rester dans votre pays natal à vous occuper de vos parents avec votre job et à remonter votre pays qui en a autant besoin? Vous pleurez beaucoup sur votre pays, mais vous ne faites rien pour lui. Quel courage! Est-ce que vos parents le savent que vous êtes venu faire la mendicité au Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cherrybee vous avez oublier que quand vous sortier de l'algerie vous avez laisser vos enfants laba pour dominer et rester toujours coloniser, ta oublier que tout les générale sont de l'armé française, ta oublier que le moitier du petrole et du gaz apartien a la france, alors profit et ferme ta grande gueule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cherrybee vous avez oublier que quand vous sortier de l'algerie vous avez laisser vos enfants laba pour dominer et rester toujours coloniser, ta oublier que tout les générale sont de l'armé française, ta oublier que le moitier du petrole et du gaz apartien a la france, alors profit et ferme ta grande gueule

Moi, je n'ai jamais mis les pieds en Algérie. Je pouvais encore moins en sortir. Et l'Algérie, elle n'est pas devenue indépendante depuis 50 ans? La moitié du pétrole appartient à la France? Ça m'étonnerait fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dirais la même chose que Caro.

Les snipers Sarkozystes pourraient se calmer le ponpon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juetben si vous ete rasiste moi j'ai pas dit profiter du systeme, mois je dit juste les gens qui ont dans l'aide social et le chaumage qui ont droit de cette formation financer par emploi quebec, moi j'ai travailler dans le centre d'appel pour avoir l'experience quebecoise et apres j'ai fait cette formation pour ne pas rester dans l'aide social pour donner un mauvais regard a mes 4 enfants, alors arette de dire n'importe koi, et comme tu dit finiant, moi je suis pas finiant j'ai deja travaller plus de 13 ans dans mon pays

Cherrybee vous ete nulle dans l'histoire alors la ferme svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu conseilles de se mettre sur l,aide sociale mais c'est pas bon pour ce que tes enfants pensent de toi... pourquoi tu le conseilles alors... pourquoi tu es pas aller travailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cherrybee dit a ta France de merde de retirer ces pieds de notre pays, une fois fait je retourne a mon bled
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juetben si vous ete rasiste moi j'ai pas dit profiter du systeme, mois je dit juste les gens qui ont dans l'aide social et le chaumage qui ont droit de cette formation financer par emploi quebec, moi j'ai travailler dans le centre d'appel pour avoir l'experience quebecoise et apres j'ai fait cette formation pour ne pas rester dans l'aide social pour donner un mauvais regard a mes 4 enfants, alors arette de dire n'importe koi, et comme tu dit finiant, moi je suis pas finiant j'ai deja travaller plus de 13 ans dans mon pays

Cherrybee vous ete nulle dans l'histoire alors la ferme svp

On n'a jamais dit que les gens qui avaient le malheur d'être sur l'aide sociale n'avaient pas le droit d'avoir une aide pour les formations financées. Ce contre quoi on est c'est exactement ça :

voila mon parcours qui je le conseil pour les nouveaux arrivés :

1- attendre 3 mois sans cherché du job pour entré dans l'aide social (dans les trois moi on profit de faire les papiers, visiter Montréal, habituer du mode de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh je vous signale que si ça se peut, ce personnage n'existe pas sous une autre forme qu'un troll velu.

Vous vous excitez dans le vide, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cherrybee dit a ta France de merde de retirer ces pieds de notre pays, une fois fait je retourne a mon bled

C'est fait. Je leur ai dit, ils m'ont répondu que c'est fait depuis 1960, c'est à dire depuis 50 ans et que c'est pas leur faute si les habitants du pays n'ont pas su se reprendre en mains et essaient de s'échapper ailleurs.

juetben je pense que vous ete débile alors je vous repends pas ok

On ne dit pas je vous repends pas, mais "je ne vous réponds pas"

tu conseilles de se mettre sur l,aide sociale mais c'est pas bon pour ce que tes enfants pensent de toi... pourquoi tu le conseilles alors... pourquoi tu es pas aller travailler!

Ses enfants, il arrivera bien à leur raconter une belle histoire inventée pour qu'ils voient comme papa est beau, fort et intelligent. Tout comme la salade qu'il doit raconter à ses parents restés au pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

raciste ba ba ba et vous pensé que vous les français vous êtes les plus intelligent dans le monde pa pa pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cherrybee va faire une révision de ton histoire d'un pays de vampire et reviens je suis la pour te rependre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cherrybee va faire une révision de ton histoire d'un pays de vampire et reviens je suis la pour te rependre

Un grand courage, je vois, comme à votre habitude depuis le début de ce thread. Je suppose que, lorsque vos parents vos être au courant de ce que vous avez fait, ils seront fiers de vous. Et puis, on ne dit pas rependre, on dit "répondre".

Cherrybee comme je vois que tu t'ennuies aujourd'hui... tu n'as aucun conseil sur un sujet de mascarpone maison ?

Hi hi, non, je l'achète chez IGA pour faire mon tiramisu maison :)

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et n'oublie pas que votre grand pere a tuer mon grand pere et il a laisser ma mere orpheline aves deux autre freres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement