Habitués Nicolas Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Bon, plutôt qu'embêter Laurence avec des questions j'ai retrouvé sur le web des infos :La parole à Laurence : http://www.corse-presse.org/tribunes/immigrer.htmLaurence, "mère Thérésa de l'immigration" ( ) : http://www.sam-mag.com/newsletter/dossiers/161.htm Citer
Habitués apacha Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 qui sera donc" l'abbé pierre"de l'immigration,sinon j'ai une idée apacha Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2004 qui sera donc" l'abbé pierre"de l'immigration,sinon j'ai une idée J'aurais bien dit Epervier Il va même jusqu'à chercher à l'aéroport les immigrantes (immigrantes, désolé les gars ).Je cite pas Laurent, ben ben trop jeune Citer
Habitués apacha Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 hi,hi,hi j'ai mal aux cote car j'ai trop ris moi je vois plutôt un homme en lunette quoi apacha Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Il va même jusqu'à chercher à l'aéroport les immigrantes Merci pour Olivejuju! Citer
Habitués apacha Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 est si je disais Petit -prince apacha Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Il va même jusqu'à chercher à l'aéroport les immigrantes Merci pour Olivejuju! Oups Mais il est très féminin Olivejuju non ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 tres beaux articles Laurence ... comme tu le dis dans l'un deux en plaisantant, tu merites une medaille ... ou du moins une reconnaissance officiel du quebec pour ton travail. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Bonjour,Ah ah !Ah pour ces articles j'y suis pour rien mais il faut bien noter qu'ils datent de quelques années déjà en 1999-2000 si je me souviens bien !A+Laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Ok, tu n'es plus la mère Thérésa des immigrés, disons... Soeur Emmanuelle ? Je trouve ça intéressant de retrouver ces articles qui parlent de toi et d'immigrer.com, je pense qu'on est pleins à se demander pourquoi une Québécoise met autant d'énergie au service des immigrés et reste sympathique après autant d'années. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 oui Laurence, même s'ils datent, tu es toujours autant une mère pour nous!!!Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2004 P.S. : j'aime bien recycler mes quétaineries Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 je pense qu'on est pleins à se demander pourquoi une Québécoise met autant d'énergie au service des immigrés et reste sympathique après autant d'années.oui c'est vrai ça dis pkoi??? Nat qui vote pour Laurence présidente Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Par pitié Nat, par pitié de vous !!! Pas moi hein, elle ne me connaissait pas à l'époque Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Il va même jusqu'à chercher à l'aéroport les immigrantes Merci pour Olivejuju! Oups Mais il est très féminin Olivejuju non ? Tu vas voir s'il est très féminin Olivejuju. Ne reste jamais devant moi, sinon ce que je vais te faire risquerais de ne pas être remboursé par la sécu !!!! Olivejuju made in Village © Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Ne reste jamais devant moi, sinon ce que je vais te faire risquerais de ne pas être remboursé par la sécu !!!! J'ai pas peur des gringalets Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Ne reste jamais devant moi, sinon ce que je vais te faire risquerais de ne pas être remboursé par la sécu !!!! J'ai pas peur des gringalets C'est pas de mon physique dont tu dois avoir peur Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 C'est pas de mon physique dont tu dois avoir peur Dors pas à c'te heure-ci ? Allez, ouste les enfants ! Je devrais avoir peur de ton animal fétiche, l'épervier ?! Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 nicoco, à ta place, je ne "trusterais" pas son chien moi... sous ses longs poils, se cache peut-être des yeux d'assasins!!! gentil gentil chienchien à sa mémé...c'est nicoco le méchant, pas la gentille peanut!!! Citer
Messages recommandés