Habitués veniziano Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2013 Encore un maghrébin torturé, don't feed the troll lol )) Et qui te dis qu'il est maghrébin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcqc Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2013 Évident McStarr a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2013 Évident sans commentaire McStarr a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcqc Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2013 Rien de plus à dire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués McStarr Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2013 J'ai du mal à vous suivre qui est maghrébin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2013 J'ai du mal à vous suivre qui est maghrébin? Je ne sais pas, je sais que le sujet est complétement détourné!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2013 De toute façon, si vous regardez dans le profil d'Ouest-Canadien les sujets qu'il a initiés, vous pourrez constater qu'à chaque fois qu'il a lancé un sujet, il espérait que ça deviendrait un sujet polémique. Plus haut dans celui-ci, il oriente même la conversation pour arriver à ses fins. Donc la question ne se pose pas. Tout simplement c'est un troll qui a envie de s'amuser et qui va être signalé dans pas long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 24 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai du mal à vous suivre qui est maghrébin? le père noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcqc Posté(e) 24 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2013 Petit retour en arrière )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés