Laurent Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 CalgaryIl gagne 40 millions au Lotto Max et donne toutCrédit photo : Agence QMITom CristPar Katie Schneider | Agence QMIUn homme de Calgary qui a remporté un gros lot de 40 millions $ au Lotto Max a décidé de donner tout son argent à des organisations caritatives qui ont un lien avec la lutte contre le cancer.Tom Crist avait remporté la cagnotte la plus importante jamais gagnée à Calgary, le 3 mai dernier, un peu plus d'un an après la mort de sa femme, qui a succombé à un cancer. Il avait mis sur pied une fondation familiale, qu'il compte utiliser pour acheminer l'argent, au fil des ans, aux organisations caritatives.M. Crist a indiqué lundi que sa vie n'avait pas changé au cours des sept derniers mois, depuis qu'il a gagné à la loterie. Il se dit bien content de pouvoir en faire profiter les autres.«Je suis heureux d'avoir gagné parce que je peux donner beaucoup d'argent aux uvres de charité», a-t-il expliqué.Tom Crist a gagné grâce à son abonnement annuel à la loterie. Il a dit déjà avoir reçu des chèques de 10$ ou 20$, mais il ne s'attendait pas à remporter 40 millions $.«J'étais sans voix», a-t-il commenté.http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/autresregions/archives/2013/12/20131217-171615.html Citer
Messages recommandés