selmagona Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour les amis, SVP c'est trés urgent, je suis entraine de faire la démarche de CSQ, mais j'ai besoin d'une réponse à une question SVP, en fait je suis diplomée en télécommunications ici en france, et dans le dossier csq ya un formulaire à remplir de candidat exercant un métier reglementé, je sais pas si sa me concerne ou pas, par ce que dans la liste des métier reglementé ya le métier Ingéniuer , moi j'ai un master 2 donc je suis coincé j =e sais pas si sa me concerne merci de vos réponse les plus rapides. Cordialement. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 19 décembre 2013 Habitués Posté(e) 19 décembre 2013 t'as fait des études en Algérie avant ce master2 en france? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 décembre 2013 Habitués Posté(e) 31 décembre 2013 Liste des 45 ordres professionnels du Québec : http://www.opq.gouv.qc.ca/ordres-professionnels/fiches-descriptives-des-ordres-professionnels/ Citer
Habitués aso Posté(e) 31 décembre 2013 Habitués Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) ça a l'air vraiment très urgent , elle poste et ne donne pas suite ... encore un pitre. existe-t-il un moyen de "blacklister-ignorer" certains pseudos afin de rendre le forum plus lisible ? cette fonction existe sur de nombreux forums Modifié 31 décembre 2013 par aso Citer
ibhicham Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour métier en télécommunication n'est pas réglementé, et le mot ingénieur sans identification n'a pas de sens, ingénieur en quoi. bref la télécommunication hors réglementation. pour son suivi, on sais jamais ce qui ce passe. on souhaite à la personne bonne chance et on donne un courage. cette fameuse IGNORER je pense pas bonne idée. bonne année tous 2014. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 janvier 2014 Habitués Posté(e) 1 janvier 2014 ça a l'air vraiment très urgent , elle poste et ne donne pas suite ... encore un pitre. existe-t-il un moyen de "blacklister-ignorer" certains pseudos afin de rendre le forum plus lisible ? cette fonction existe sur de nombreux forums Oui cela existe sur ton profil (par la page web) Citer
Habitués aso Posté(e) 1 janvier 2014 Habitués Posté(e) 1 janvier 2014 ça a l'air vraiment très urgent , elle poste et ne donne pas suite ... encore un pitre. existe-t-il un moyen de "blacklister-ignorer" certains pseudos afin de rendre le forum plus lisible ? cette fonction existe sur de nombreux forums Oui cela existe sur ton profil (par la page web) désolée mais je ne trouve pas cette fonction Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 1 janvier 2014 Habitués Posté(e) 1 janvier 2014 De toute façon cela ne servira pas à supprimer ses messages sur le forum!! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 janvier 2014 Habitués Posté(e) 1 janvier 2014 ça a l'air vraiment très urgent , elle poste et ne donne pas suite ... encore un pitre. existe-t-il un moyen de "blacklister-ignorer" certains pseudos afin de rendre le forum plus lisible ? cette fonction existe sur de nombreux forumsOui cela existe sur ton profil (par la page web) désolée mais je ne trouve pas cette fonction Tu cliques sur ton nom en haut et tu as un menu "Gérer les ignorés"... Citer
Habitués aso Posté(e) 2 janvier 2014 Habitués Posté(e) 2 janvier 2014 De toute façon cela ne servira pas à supprimer ses messages sur le forum!! je n'ai pas dit supprimer les messages de qui que ce soit du forum, simplement qu'à titre personnel je puisse ignorer certains profils qui postent pour ne rien dire , mais Kuroczyd a répondu à mon questionnement. ça a l'air vraiment très urgent , elle poste et ne donne pas suite ... encore un pitre. existe-t-il un moyen de "blacklister-ignorer" certains pseudos afin de rendre le forum plus lisible ? cette fonction existe sur de nombreux forums Oui cela existe sur ton profil (par la page web) désolée mais je ne trouve pas cette fonction Tu cliques sur ton nom en haut et tu as un menu "Gérer les ignorés"... ok j'ai trouvé, merci Citer
Messages recommandés