mrvingar Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, voilà il y'a un mois que j'ai envoyé mes documents pour une admission à l'Udem en premier cycle dans un programme non contingenté et deux contingentés (pour le trimestre automne 2014), je voudrais savoir si certains savent dans combien de temps j'aurai une réponse ? Sachant que j'ai cru comprendre que la réponse des programmes non contingentés arrive plus rapidement. Merci. Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, voilà il y'a un mois que j'ai envoyé mes documents pour une admission à l'Udem en premier cycle dans un programme non contingenté et deux contingentés (pour le trimestre automne 2014), je voudrais savoir si certains savent dans combien de temps j'aurai une réponse ? Sachant que j'ai cru comprendre que la réponse des programmes non contingentés arrive plus rapidement. Merci. Bonjour, voilà il y'a un mois que j'ai envoyé mes documents pour une admission à l'Udem en premier cycle dans un programme non contingenté et deux contingentés (pour le trimestre automne 2014), je voudrais savoir si certains savent dans combien de temps j'aurai une réponse ? Sachant que j'ai cru comprendre que la réponse des programmes non contingentés arrive plus rapidement. Merci. Vous aurez votre réponse quelques semaines après la date de clôture des demandes d'admission. Citer
Messages recommandés