Aller au contenu

Quand un seul des deux veut partir


madouc

Messages recommandés

  • Habitués

Merci Emma.

Rêves il y a, mais il fait jumeler cela à "faisabilité". Toute une famille est en cause.

Et sa manière de penser à la France, il ne verras pas mieux ici. Loin de là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas le rêve de Cedric qui m'inquiète, mais son idéalisation. Il faut calculer ce que ça va coûter avec 3 enfants (garderie privée si les enfants ont moins de 5 ans, sans compter ce qu'il faut payer à l'école, fournitures, service de garde), sans allocation de rentrée scolaire. Ca peut paraître peu pour un enfant, mais quand c'est multiplié par 3. Les familles ont peu d'avantages ici... En plus, arriver avec un visa temporaire ferme pas mal de portes... C'est mal engagé!

Mais bon, rien ne l'empêche d'envisager son rêve dans quelques années... avec une bonne préparation. Tous les postes ici sont pertinents... Personne ne brise le rêve de Cédric, cependant, on l'avertit de ne pas faire une bêtise.

C'est ça. C'est exactement ce que l'on disait plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est encore la faute à Hollande ! Quand une personne ne gagne pas assez et trouve que tout est cher c'est la faute à Hollande. Ce serait un autre ce serait pareil. Un smicar en France vit mal, oui ICI AUSSI celui qui gagne le salaire minimum vit mal.

Ici aussi c'est cher, ici aussi des entreprises ferment et mettent des gens au chômage, ici aussi la crise est là.... mais ici vous ne trouverez personne sur qui mettre la faute ! Puisque ici c'est mieux.

et puis surtout ici quand tu débarques tu es on ne peux plus d'accord pour faire une jobine ou un petit boulot de merde payé au salaire minimum... mais pas en France! comportement étrange, tu es volontaire pour partir à 6000 km en crachant sur ton pays, mais pas juste changer de région... avec des arguments de grands espaces (oui mais la ou il y a grand espace il y a pas de job!!)

Comme j'ai épuisé mon nombre de + de la journée: :thumbsup: à tous les 2, vous résumez très bien la situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je n'ai plus de « J'aime », mais je suis d'accord Pandore : Juetben et Trèfle ont tout bien résumé :smile:

Two thumbs up ! :smile:

Alors on va faire quoi Bérénice pour en avoir plus de j'aime? je te dirai d'envoyer un mail à Laurent ou a la chef d'immigrer.com pour résoudre le problème..eux sont les seuls à pourvoir faire qq chose par à pour ton affaire de ta manque de "j'aime"..... tiens!!!Sont le boss du site!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement