max1991 Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine préparation de ma demande de CSQ. En lisant quelques posts sur le net concernant la reconnaissance des diplômes supérieurs français au Québec, je commence à m'y perdre. En effet, en ce moment, mon plus haut "grade" est un titre RNCP 2 en informatique du CNAM en Aquitaine, qui est un établissement public. J'ai un cursus entièrement passé au CNAM: Titre RNCP 3 puis Licence et enfin RNCP 2. Et de même, je compte valider le titre d'ingénieur. Ma question est donc la suivante, est ce que les titres RNCP comme le mien est reconnu au Québec comme un diplôme? Si non, est ce que ma licence est aussi refusée d'office? Vu que j'ai suis passé par la case RNCP 3 (bacc+2) pour avoir ma Licence, qui est quand même un diplôme d'Etat. Merci d'avance pour vos réponses Citer
Messages recommandés