Changemylife Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour à toutes et à tous!Je suis présentement en couple et notre relation se dégrade au fil des jours! La demande de parrainage est en cours et je ne sais plus quoi faire! Dois-je repartir ou... je ne sais plus, je suis complètement perdue! Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 on sait pas non plus.. est-ce un problème qui peut s'arranger? malheureusement, ici c'est pas un forum pour aider les problèmes de couple.. zouazoua a réagi à ceci 1 Citer
Changemylife Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Posté(e) 6 décembre 2013 on sait pas non plus.. est-ce un problème qui peut s'arranger? malheureusement, ici c'est pas un forum pour aider les problèmes de couple.. Peut être mais j'ai une procédure en cours.. si je divorce? Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) on sait pas non plus.. est-ce un problème qui peut s'arranger? malheureusement, ici c'est pas un forum pour aider les problèmes de couple.. Peut être mais j'ai une procédure en cours.. si je divorce? ben dans ce cas là, faut annuler la demande de parrainage. et s'il y a séparation avant que la RP soit émise, il faut aviser le CIC et tout vas être annulé. de toute façon, s'il y a séparation, il n'y a plus de raisons de devenir RP. le parrainage, c'est pour unir les familles. avec la nouvelle loi, il faut être avec le parrain pendant 2 ans après avoir eu la RP sinon risque de perdre le status. Modifié 6 décembre 2013 par Automne Citer
Habitués chrify Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 Discute déja avec ton conjoint pour voir ce qu'il pense de la situation; car ds ts les couples il y'a des hauts et des bas. C'est peut être une tension passagère .04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée. 08/11/13: DCSQ envoyée. kxxxserge a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés