Aller au contenu

Photos de Mariage !


blhicham

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde..

Est ce que c'est obligatoire d'écrire les noms des personnes apparues dans les photos de mariage au verso !!

Merci..

Bonjour à toi Blhicham,

Si les personnes apparues dans vos photos sont de la famille, je vous suggérais de les mentionner. Si c'est uniquement des amis, ce n'est pas nécessaire de les mentionner selon moi

bonjour Natasha..

Malheureusement que j'ai déjà postulé mon dossier, espérant qu'ils ne vont pas me retourné le dossier à cause de ça !!

de ma part j pas montienner ni la familles ni les amis sur les photos et le dossier et passer sans problem mais a l entrevue a alger l agent ma demander qui apparent sur les photos voila ton dossier va passer tkt pas

les dossier ne sont pas retourne a cause les preuve de dossier mais c plus si des formulaires manque ou une section pas remplis ou manque de paiement de traitement de dossier

Pauvre clavier espagnol!

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

signaler

sais des provocations gratuites je répond plus a tes message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde..

Est ce que c'est obligatoire d'écrire les noms des personnes apparues dans les photos de mariage au verso !!

Merci..

bonjour,

personnellement nous avons mis au dos de toutes les photos, la date l'occasion et quelquefois le lien que nous avons avec les personnes figurants dessus.

c'est tout.

:bye:

Et combien de photos on devrait envoyé en moyenne ?!

Et bien pour 3 ans de relation, plus le mariage j'ai mis 56 photos avec description, lieu, personnes et date.

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

Pareil,

M.

Modifié par messagioperme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Je n'ai pas mis de nom des amis sur les photos, juste de la famille. Ca aurait été bien trop long, vu que j'avais envoyer plus de 300 photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Dans notre dossier , nous avons mis quelques photos de notre mariage en citant les personnes et leurs liens, nous avons aussi fait une copie des discours des invités québécois et étrangers avec toutes leurs coordonnées. Pour les membres de ma famille (proche) qui n'ont pas pu se déplacer, j'ai ajouté leurs lettres mentionnant que notre amour est authentique..etc avec copie de leur identité...comme cela fait 4 ans que je côtoyais mon mari avant de nous marier, j'ai ajouté aussi des photos de nos voyages, de nos fêtes d'anniversaire, etc...Tout pour prouver l'authenticité de votre relation....Bonne chance. Anouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement