noureak Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour.Est ce que quelqu'un a pu obtenir son casier judiciere ( certificat de police) pour avoir résider en arabie saoudite.Merci de me donner support sachant que j'ai contacté l'ambassade ici au maroc mais sans réponse de leur part.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 1 décembre 2013 Habitués Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour,Site de CIC--------------Comment obtenir un certificat de police - Arabie saouditehttp://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/moyen-orient/arabie-saoudite.aspTout, tout y est expliqué. anouar200 a réagi à ceci 1 Citer
noureak Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour.Merci de ta réponse , mais j'ai déjà fait cette démarche mais toujours rien.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 2 décembre 2013 Habitués Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour. Merci de ta réponse , mais j'ai déjà fait cette démarche mais toujours rien. Bonjour, Que voulez-vous dire exactement par "toujours rien"? Ils ne donnent pas d'info.? Ils ne répondent pas? Ils ne le fournissent pas? Ils ne veulent pas le fournir? Ca prend du temps? Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 2 décembre 2013 Habitués Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour. Merci de ta réponse , mais j'ai déjà fait cette démarche mais toujours rien. Envoyé par l'application mobile Forum IC le mieux sais de te déplacer a l ambassade KSA a rabat (maroc) good luck Citer
noureak Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) 2 décembre 2013 Merci, c'est ce que je compte faire puisque je n'est aucune réponse malgré des multitude mails envoyé.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés