lumière2 Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour à tous Je viens d,être admise à la formation infirmière auxiliaire, je suis hésitante parce que je suis entrain de m'informer et je suis déjà découragée, il en a qui ne trouvent pas de travail, il en a qui travaillent avec les agences ceci m'inquiète surtout que c tout de même un formation de 22 mois pour avoir un DEP et on n'est pas sur de trouver un travail, je veux aussi savoir svp est ce que ce métier demande un grand effort physique, je suis une mère de famille je galère pour trouver mon chemin et je ne voudrais pas le regretter, aussi svp est ce qu'on doit passer l'examen d'ordre des infirmiers merci de me conseiller Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 30 novembre 2013 Habitués Posté(e) 30 novembre 2013 Pour les détails sur comment devenir membre de l'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ), vous pouvez consulter cette page-ci : http://www.oiiaq.org/fr/devenir-infirmiere-auxiliaire/admission-a-la-profession . Conseil: contactez l'ordre ou votre école si vous désirez en savoir plus sur la formation. J'imagine que vous pouvez demander à échanger avec une de leurs infirmières auxiliaires qui travaille dans le domaine. Citer
lumière2 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 Merci évaluation études pour votre réponse, Citer
Messages recommandés