gaspi777 Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, J'ai le statut de résident permanent, installé à Montréal, et ai le projet de créer un coffee shop/petite restauration, sur Montréal (hors centre et plateau). Je cherche des contacts, des personnes ayant eu ce type d'expérience (aboutie ou non, avec succès ou sans), afin d'échanger avec elles sur tous types de sujets (gestion, fournisseurs matériels et/ou alimentaire, contact expert compatable, etc...). Si ce projet reste sérieux, j'en suis pour le moment à une phase "avancée" d'exploration. Je ne suis pas un "doux réveur", j'ai déjà créer et gérer un restaurant à Paris, avec succès et durant 5 ans ; je détiens les compétences liées au montage d'un projet, à la gestion et opérations que necéssite un lieu de production/vente d'aliments et, condition sine qua non, un capital... en attendant de vous lire.. Merci Gaspi Citer
gaspi777 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) 27 novembre 2013 ... je relance... ... n'y a t il aucun entrepreneur/ gestionnaire dans la restauration sur immigrer.com ? Citer
Messages recommandés