Habitués natphil Posté(e) 24 novembre 2013 Habitués Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour Voila nous avons passé notre journée hier aux journées Canada à Bruxelles notre projet s'est un peu modifié dans le sens ou comme on dit là-bas on est tombé en amour pour cette ile de plus mon mari y a décroché un emploi y-a-t-il des personnes qui y vivent sur ce forum ? qui font aussi immigrer là-bas ? Merci notre rêve va bientôt devenir réalité Citer
Habitués Patty Posté(e) 24 novembre 2013 Habitués Posté(e) 24 novembre 2013 Coucou Natphil, Malheureusement, pour le PEI je ne sais pas t'aider :-) Nous avons également été à Destination Canada hier et nous sommes, comme toi, tombés en amour mais du NB. Je te souhaite une bonne continuation dans tes démarches. Patricia Citer
Habitués natphil Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour Patricia on sera peut voisine de territoire lol nous on étais partis sur Québec Québec mais on a découvert un bien belle autre province Citer
Habitués natphil Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 Je remonte le sujet, pour voir si il y a d'autres personnes qui connaissent enfin de toute façon on y va, mon mari me dira tout à l'heure à 18h (ici) 15h à Charlottetown si yes or no si yes, à Paques moi et les filles nous irons 15 jours le rejoindre et tout mettre en place Mon mari est super ravi de son voyage et ne veux plus revenir bon il est obligé de revenir pour finaliser les papiers ouffffff non on rigole mais il a été acceuilli par tellement de gentillesse Citer
Habitués natphil Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 voila on va sabrer le champagne Mon mari a décroché son contrat suis trop contente immigrer.com a réagi à ceci 1 Citer
immigrer.com Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Bravo !Parlez nous plus de son parcours, comment en est-il arrivé là ?Merci et bonne suite ! Citer
Habitués natphil Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 Nous avons commencé a remplir nos documents pour le CSQ, test de langues puis nous sommes allés au salon "Destination Canada" la on a eu connaissance de l'existence des autres provinces Notre cœur s'est dirigé vers l'ile du Prince Edouard ou New Brunswick et mon mari a décroché lors d'une entrevue, une promesse d'embauche Nous continuons quand même en parallèle notre dossier, au cas ou la depuis jeudi il y est pour repérage et être sur que ca peut nous correspondre et donc aujourd'hui il a décroché le contrat donc on va sabrer notre champagne des son retour le 25 janvier la il continue ses visites, école pour nos filles, visite des maisons en plus il est déjà bien intégré, dimanche il va manger avec des gens qu'il a rencontré sur l'ile les gens y sont très très gentils et on n'a qu'une hâte, y aller aussi mais nous on doit attendre la fin de l'année scolaire de nos filles puis on va le rejoindre Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 On vous sent tellement heureux, ça fait plaisir à lire. Nous vous souhaitons une belle installation et un bel avenir au Canada. Citer
Habitués natphil Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2014 oh oui Cherrybee on est super heureux nos filles était sur excitée ce matin, car elles vont pouvoir l'annoncer à leurs copines car on ne voulait pas mettre la charrue avant les boeufs comme on dit et tant que ce n'était pas certains, on a évité de trop en parler la maintenant on y va en plus ca été super rapide donc que demander de plus Citer
Habitués lylye Posté(e) 17 janvier 2014 Habitués Posté(e) 17 janvier 2014 je decouvre ton message ici ! felicitations c'est super!!!!!!!!!!continue de nous metttre la suite des aventures!!! Citer
Habitués natphil Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2014 en plus on a appris hier que d'autres belges proches de chez nous arrivaient sur l'ile aussi en exploration la semaine prochaine, donc mon mari va les rencontrer et voir si on peut s'entraider les uns les autres enfin nous on est plus en exploration mais en préparation de notre arrivée maintenant une étape en plus l'année 2014 est un excellent cru pour notre petite famille Citer
Habitués Patty Posté(e) 17 janvier 2014 Habitués Posté(e) 17 janvier 2014 Genial. Toutes mes félicitations! Nous partons le 27 janvier pour le Nouveau-brunswick et peut-être que........ Citer
Habitués natphil Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2014 ah dommange Patty mon mari rentre le 25 janvier conseil , avoir des copies de réservation des hotels pour montrer que voyage plaisir voyage vacances car Phil c'est quand meme pas mal fait cuisiner mais heureusement on le savait tout ce qui etait document pour travail était sur une clé usb Citer
Habitués Patty Posté(e) 17 janvier 2014 Habitués Posté(e) 17 janvier 2014 Merci beaucoup pour l'information. Citer
Habitués natphil Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 Voila ca y est tout est signé, mon mari rentre le 25 janvier pour repartir le 28 février et la il part définitivement une grande page se tourne maintenant on est à la recherche d'agence pour le déménagement à savoir que tout sera prêt donc on cherche juste un transport container jusque Halifax si vous avez des tuyaux je suis preneuse Citer
Habitués natphil Posté(e) 11 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2014 voila les nouvelles , alors ma moitié partira fin de ce mois définitivement moi et les filles ont viendra le rejoindre à Pâques et notre arrivée pour réunir la famille se fera fin juin dès que nos filles auront terminé l'école la mon mari est tout les jours dans la confection de nos cartons de déménagement le temps passe beaucoup trop vite mais il avance bien je suis très fière de lui, il gère tout comme un vrai professionnel mais bon on a un but à atteindre et on va y arriver Nos filles elles ont de moins en moins envie de rester ici, et sont pressées de partir, ben oui leur papa leur a tellement ramené de jolies photos, de jolis films sur l'endroit ou nous allons débuter notre nouvelle vie qu'elles sont plus qu'impatiente Ninter, dentan et domdadam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 11 février 2014 Habitués Posté(e) 11 février 2014 Felicitations a vous. Votre excitation nous fait ne pas regretter d'etre venu sur cette belle terre plein de reves. Et realiser ces reves est tres possible, tout depend de nous. On attend la suite. Citer
Habitués natphil Posté(e) 20 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2014 Voila on est en pleins dans les caisses , démontages des meubles dentan a réagi à ceci 1 Citer
Christelle Montulet Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Félicitations,je suis en train d'hésiter entre faire une demande pour le Québec ou alors une demande fédérale pour province hors québec et je penche plus pour le N-B,votre avis?? Citer
Messages recommandés