lauba Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Bonjour! J'ouvre ma petite école internationale à Gatineau (frontière de l'Ontario, juste à côté d'Ottawa), et je suis à la recherche d'enseignants pour les maternelles (groupes d'âge de 3-4-5 ans). Si une expérience au Québec vous intéresse tout en vous épanouissant professionnellement, le poste est peut être pour vous! L'école se voue à un programme français, tout en incluant le programme pédagogique exigé par le Ministère de la famille du Québec. Poste à pourvoir de septembre 2014 à juin 2015 (possibilité de renouvellement) 6h d'enseignement par jour Salaire: 22$ de l'heure (660$ par semaine, 2857.80$ par mois). Venez faire partie d'une équipe stimulante et motivée! Si vous êtes intéressé, merci de me faire parvenir votre CV à l'adresse suivante: XXXXX Message de la modération Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum. Les membres pourront vous contacter via la messagerie privée si ils le souhaitent. Modifié 19 novembre 2013 par Armorik Coord. perso. Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 C'est une école et elle ne dépend de la Commission scolaire mais du ministère de la famille? Citer
Habitués knakie Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 Il faut quoi comme diplôme? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
wonderlala Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour Je suis interressée par cette offre. Comment puis-je postuler ? Citer
Habitués Leilou Posté(e) 7 décembre 2013 Habitués Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour Je suis interressée par cette offre. Comment puis-je postuler ? Salut, Tu contactes Lauba en MP et elle te fournira les infos. Bonne chance! Citer
Messages recommandés